jordan34 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Salut, suite à la commission de 23 juillet j'incorpore le 126 ème ri d'autre dans mon cas? Histoire de pas être seul Citer
Rupteur Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Moi c'est mon deuxième "choix" pour la 2 ième comm incorpo septembre. 1ère comm refusée tout les choix on été refaits à l'arrache en 2 min au tel. j'aime pas ça. Mais bon d'après ce que j'ai lu le 126 e ri est un très bon régiment d'infanterie. Le seul truc qui m'embête c'est la garnison...fin bon on verra bien. Citer
jordan34 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Salut rupteur oui je suis au courant pour toi j'ai vu sur l'autre sujet mon cer m'avait dit que le 126 était un bon regiment ou tu peux évoluer rapidement donc voyant que pour les para il y avait trop de dossier je l'avais mis en premier choix. Et oui c'est un très bon regiment il part souvent en opex et est polyvalent en plus il va y avoir pleins de choses qui vont changer je crois qu'ils on commencer des travaux pour moderniser la caserne Citer
Rupteur Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Ouais J'ai entendu ça aussi. Et j'ai lu ici même sur ce forum qu'il ne serai plus affilié à la 3 ièm brigade mécanisée Citer
jordan34 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Sérieux il va être affilié à quoi C'est quand la date de la deuxième com t'as mis quoi en premier vœux Citer
Rupteur Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Bah jsais pas si c'est vraiment officiel, j'ai lu ça sur le forum, faudrait que les connaisseurs nous en disent plus, comme quoi il sera affilié à une brigade de marine. En First j'ai demandé le 1er rhp .....toujours! commission 13 août, il m'a dit d'appeler son collègue Cer le 14. Puisque le mien est en vacances. Citer
jordan34 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Ah ouais totalement différent (brigade de marine) mais d'un coté ça pourrait être pas mal faut voir j’essaierai te retrouver le sujet sur le forum ba écoute merde tu verra bien bon après l'essentiel c'est de mettre un pied dans l’armée 2ème com tu as encore une chance mais si tu dois attendre la 3ème laisse tomber retente en octobre t'as fais quoi comme résultat au cso Citer
jordan34 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 je crois que tu as raison j'ai pas mal regarder sur internet et le 126 devrait être affilié a la 9ème brigade d'infanterie de marine Citer
Rupteur Posté(e) 1 août 2015 Signaler Posté(e) 1 août 2015 Le 31/07/2015 à 21:08, jordan34 a dit : Ah ouais totalement différent (brigade de marine) mais d'un coté ça pourrait être pas mal faut voir j’essaierai te retrouver le sujet sur le forum ba écoute merde tu verra bien bon après l'essentiel c'est de mettre un pied dans l’armée 2ème com tu as encore une chance mais si tu dois attendre la 3ème laisse tomber retente en octobre t'as fais quoi comme résultat au cso Ouais c'est vrai que ça peut être une bonne chose sa nouvelle brigade. Jpense que c'est quelque chose de positif. copié/collé de mes résultats cso: 10.30LL 20TRCTIONS 17 PO Citer
jordan34 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2015 Et t'as été recalé c'est bizarre tu as un dossier E1 car les résultats que t'as eus sont plus que bon Citer
Rupteur Posté(e) 1 août 2015 Signaler Posté(e) 1 août 2015 Le 01/08/2015 à 11:06, jordan34 a dit : Et t'as été recalé c'est bizarre tu as un dossier E1 car les résultats que t'as eus sont plus que bon C'est comme ça que veux tu. Maintenant ya plus qu'a attendre la prochaine comm. Dans 2 semaines c'est reglé. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte