Ivana Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Boujour à tous, Je m'appelle Ivana et je viens d'Alsace. Je vais effectuer une PMD au 1er RHP à la fin du mois d'août. J'ai dans mes projets d'être réserviste et après l'obtention de mon bac faire une PMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 bienvenue Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Bienvenue tout sa en ayant le but de rentré dans l'institution après n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivana Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Bienvenue tout sa en ayant le but de rentré dans l'institution après n'est ce pas ? Oui bien-sûr, je vise l'école des sous-officier après avoir passer mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte