Force&Honneur Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Mon nom est Séraphin, élève de terminale S. Sportif et déterminé, j'espère entrer dans les forces spéciales d'ici 1,2 voire 3 ans. J'ai cependant, et ce malgré mes recherches, des questions qui ne trouvent de réponse et c'est pour cela que je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Bienvenue force et honneur des membres calé sur le sujet Force spéciale pourront te répondre dans la rubrique tu trouveras ton bonheur bon navigation sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Salut seraphin, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 seraphin? pas courant comme nom (je critique pas hein ) bienvenue et beau projet Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force&Honneur Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 J'ai l'habitude t'inquiète pas Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue sur ce forumCommence par avoir ton bac, et on envisagera plus ensuiteSi tu veux avoir un bon dossier : fais une PMD et éventuellement (juste après le bac) une PMS pour viser EVSO Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue sur le forum ! Souhaites-tu commencer en tant qu'EVAT forces spéciales, ou viser Saint-Maixent ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Force&Honneur Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Aha oui Levy Pierre Raynor j'aimerais débuté EVAT afin d'ere d'intégrer le régiment que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue sur le forum ! Souhaites-tu commencer en tant qu'EVAT forces spéciales, ou viser Saint-Maixent ? si il a l'opportunité de faire le stage et de faire test FS autant qu'il tente ce n'est pas impossible et puis si il loupe il fait EVSO, alors que si il commence EVSO il aura déjà moins d'opportunités en interne. Ces que du plus si il fait FS evat sa passe ces très bien si sa passe pas bah pas grave il fait EVSO ou EVAT normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Ok F&H, Et quel régiment en particulier vises-tu ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte