eluveitie Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandra et j'ai 23 ans. J'ai passé les tests au CSO de Lyon en mai dernier et je suis acceptée à l'ENSOA pour la promotion d'octobre dans le DS défense NBC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 bravo et bienvenue Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluveitie Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Bienvenue et félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Et tu as bien fourni la rose pour Epona à ton CeR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluveitie Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Je sais pas s'il apprécierait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte