ninoute Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bonjour je vais essayer de faire cours. Je suis sous officiers armée de terre bientôt 11 ans de service et en saturation du vert . je pense à passer le concours sous off gendarmerie mais j'ai quelques questions . Combien de temps dur le concours ? A ton plus de chance d'être affecté où l'on souhaite ? La rémunération est elle reconnaissante ? Un jeune qui rentre maintenant se fait la même payé que moi qui ai déjà de la boutique vous trouvez ça normal !!!!???? Merci de vos réponses et bon été !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Un jeune qui rentre maintenant se fait la même payé que moi qui ai déjà de la boutique vous trouvez ça normal !!!!???? Dites pas n'importe quoi non plus .... passez le bstat et la vous verrez la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Dites pas n'importe quoi non plus .... passez le bstat et la vous verrez la différence. je pense qu'l parle pour le mm niveau , mais avec la bouteilles et la beudeine en moins, 'il a pas tout a fait tord, , et c'est là que tu as raison s'il n'a pas les diplômes en plus que les jeunot n'ont pas , c'est kif kif Modifié 3 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 11 ans de service et sous off, il touche pas comme un jeune qui s engage non plus même sans le bstat. Après la différence est pas énorme, surtout si en plus il est célibataire, c'est bien pour ça que je dis qu'il faut passer le bstat, la différence on la sent à ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 (modifié) oui mais c'est pas énorme comme différence non plus , cela ne joue pas en centaine d'euro :/ et si c'est cela son seul problème il va l'avoir aussi chez les bleu , c'est pas un problème que des vert Modifié 3 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 oui mais c'est pas énorme comme différence non plus , cela ne joue pas en centaine d'euro :/ Entre 100 et 200€, c'est l’échelle 4 qui fait du bien au porte monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte