Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

La vérité ?

Messages recommandés

Je vous rejoins sofiane :D

L'exemple est bon , comme au lycée :D

Pour exemple dans un compagnie , il peut y avoir une section qui est plus opérationnelle que d'autre du coup pour les missions un peu plus sensible il la privilégiera car le Capitaine auras plus confiance en elle , même histoire pour un groupe dans une section , ou le lieutenant préfèrera passer par elle aussi ... donc ce que je veut dire , c'est que quand on fait de la MERD* , les chefs leurs ferons en faire encore plus ... car il y auras pas la confiance , en général sa donne ça .

Après il peut avoir aussi de mauvais chef qui laisse trop aller et pardonne tout ou laisse faire , mais avec le temps , il resterons dans un coin et ne progresserons jamais . 

Après ce que je décris c'est le cas en général , après bien sûr , certain font jamais rien et s'en sorte bien , mais c'est comme a l"école on trouve le même cas , d’où l'importance de ne pas généraliser , par exemple il y a des attentas en France donc tout le monde est un terroriste ? bah heureusement que non :D

Modifié par Invité

Je vous rejoins sofiane :D

L'exemple est bon , comme au lycée :D

Pour exemple dans un compagnie , il peut y avoir une section qui est plus opérationnelle que d'autre du coup pour les missions un peu plus sensible il la privilégiera car le Capitaine auras plus confiance en elle , même histoire pour un groupe dans une section , ou le lieutenant préfèrera passer par elle aussi ... donc ce que je veut dire , c'est que quand on fait de la MERD* , les chefs leurs ferons en faire encore plus ... car il y auras pas la confiance , en général sa donne ça .

Après il peut avoir aussi de mauvais chef qui laisse trop aller et pardonne tout ou laisse faire , mais avec le temps , il resterons dans un coin et ne progresserons jamais . 

Après ce que je décris c'est le cas en général , après bien sûr , certain font jamais rien et s'en sorte bien , mais c'est comme a l"école on trouve le même cas , d’où l'importance de ne pas généraliser , par exemple il y a des attentas en France donc tout le monde est un terroriste ? bah heureusement que non :D

oui dit sa comme sa, sa me plaît Merci Zante :)

Attention, en aucun cas je ne crache sur les réservistes en général, bien au contraire :)

Je crache seulement sur Donalmili qui ne veut même pas discuter puisqu'il m'agresse directement. D'entrée de jeu c'est le genre de mec qui annonce la couleur. Il y en a certains qui même si on leur mettait le nez dans la merde, ils diraient encore que c'est du chocolat, c'est un peu son cas.

He oui toute vérité n'est pas bonne à dire. Ce mec se permet de me faire des réflexions sur mon environnement alors qu'il n'est QUE réserviste. C'est juste une grosse blague en fait* (oui monsieur le réserviste, on écrit pas "enfaite" mais bien en fait)

Je vous invite à relire mes deux précédents messages pour distinguer qui est l'agresseur. Vous êtes d'une étroitesse d'esprit, c'est fou. 

C'est assez drôle quand je vois : 

Kevin duff ne fait que parler de sa propre expérience et en aucun cas n a craché sur son régiment ou l'ADT.

Il est vrai qu'en dévalorisant son régiment et son armée, on ne crache pas sur l'un ou sur l'autre. Inutile de se justifier, je pense que tout le monde a compris que tu étais une personne bornée, et j'ajouterai même stupide et arrogante. Nous n'avons pas tous eu accès à l'éducation, hélas.

• Lion locked this sujet

Le forum Aumilitaire n'a pas vocation à accueillir des propos racistes, antisémites, xénophobes ou révélant une quelquonque forme de discrimination.

Ce sujet est donc fermé et les protagonistes doivent se considérer comme avertis.

Modifié par Lion
  • Like 1

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...