M.GB Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante. J'ai effectué une PMD en 2012 au camp de la valbonne, et passé l'année dernière le concours d'entrée pour l'EPPA, j'ai malheureusement échoué à un pas de la réussite (classé 7éme sur liste d'attente). Je n'ai pas pu repasser ce concours cette année vu qu'il a été reconduit pour 2016 suite à la réforme. J'ai donc passé les concours pour intégrer une école civile infirmière en ayant pour but de souscrire un contrat avec le SSA puis de demander une mutation vers une armée (le chemin est encore long). Merci pour votre lecture, Amicalement M.GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue et bon courage pour la suite ceux qui persiste arrive un jours et je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.GB Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Bienvenue sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte