Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais passer mes tests le 7 septembre à Nancy (y a t'il des personnes dans le même cas?), mon niveau en sport est convenable et je voudrai être au top pour le jour J ! Connaissez-vous un programme d'un mois assez intensif en lien avec les tests demander notament? Merci d'avance.

Posté(e)

Pour les tractions : programme Armstrong, rapide, simple, efficace :)

Le luc léger bah maintiens toi en forme et vas-y mollo aux entrainements pour pas te blesser

Tu vises quel régiment?

• Like 1
Posté(e)

Ça sert a rien de faire que du fractionné! Oui c'est bien tu vas cartonner au LL mais si derrière t'es une chèvre en CAP ca sert a rien! Le LL t'en refera plus, la CAP très souvent! 

Posté(e)

Ça sert a rien de faire que du fractionné! Oui c'est bien tu vas cartonner au LL mais si derrière t'es une chèvre en CAP ca sert a rien! Le LL t'en refera plus, la CAP très souvent! 

oui comme tu dit il va cartonner au LL et c'est TOUT se qui comte , c'est la dessus qu'on va l'évaluer et a partir de sa qu'on décidera si il merite tel ou tel régiment..en gros son avenir , alors autant faire une perf au LL quitte a etre un peu moins bon en course de fond pour le moment , car rien ne l'empeche de faire un peu de cap normal en plus du fractionné.

meme si il refait plus de LL apres oubli pas que TOUT se joue au cso !

3eRPIMA incorporation en septembre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...