feneck Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 Bonjour à tous, je vais passer mes tests le 7 septembre à Nancy (y a t'il des personnes dans le même cas?), mon niveau en sport est convenable et je voudrai être au top pour le jour J ! Connaissez-vous un programme d'un mois assez intensif en lien avec les tests demander notament? Merci d'avance. Citer
Nudge Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 Pour les tractions : programme Armstrong, rapide, simple, efficace Le luc léger bah maintiens toi en forme et vas-y mollo aux entrainements pour pas te blesser Tu vises quel régiment? 1 Citer
chasseur78 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 traction,traction,traction,traction,fractionné,fractionné,fractionné et un peu de fractionné 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Drakkoon_ Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 Ça sert a rien de faire que du fractionné! Oui c'est bien tu vas cartonner au LL mais si derrière t'es une chèvre en CAP ca sert a rien! Le LL t'en refera plus, la CAP très souvent! Citer
chasseur78 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 Ça sert a rien de faire que du fractionné! Oui c'est bien tu vas cartonner au LL mais si derrière t'es une chèvre en CAP ca sert a rien! Le LL t'en refera plus, la CAP très souvent! oui comme tu dit il va cartonner au LL et c'est TOUT se qui comte , c'est la dessus qu'on va l'évaluer et a partir de sa qu'on décidera si il merite tel ou tel régiment..en gros son avenir , alors autant faire une perf au LL quitte a etre un peu moins bon en course de fond pour le moment , car rien ne l'empeche de faire un peu de cap normal en plus du fractionné. meme si il refait plus de LL apres oubli pas que TOUT se joue au cso ! Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Drakkoon_ Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 Oui c'est bien ce que je dis, ne pas faire QUE du fractionné. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte