Silverpig Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2011 Mouahahahhahah... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2011 SILVERPIG, Je vous cite : " On ressent un fort côté littéraire plutôt que le gros poiloss légionnaire ". C'est amusant et désolant à la fois ces idées reçues qui depuis 1831 perdurent sur la Légion et ceux qui la font. J'ai connu un ancien pilote soviétique de MIG 29 Fulcrum et un ancien pacha de SNLE type "Octobre rouge" de la flotte de Mourmansk. J'ai croisé des médecins en rupture de ban, des artistes de variétés et même des religieux. Vous avez dit "gros poiloss légionnaire" ? Si vous le pensez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2011 Oui je comprends ce que vous voulez dire. C'est vrai que c'est une idée reçus, je dis cela, simplement, pour déconner, peu être qu'en vous voyant devant j'aurai plus de facilitée à cerner votre fameux personnage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 je croyais que c'était pas un forum de rencontre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 A qui le dites vous ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte