Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Intégration à Orange 7 Sptembre en tant MTA

Messages recommandés

À toi de leur montrer que tu es assez mature pour pretendre exercer un métier ou il y a des responsabilités. Soit le plus clair possible dans ton discours,  tu montres que tu as un projet bien définis, que malgré tes 17 ans tu es quelqu'un de responsable, de réfléchis, tu mélanges tout ça au blender et ça fera un bon cocktail de motivation ! 

Pour le sport, l'entrainement est la clé de la réussite. Tu progresseras petit à petit, donc ne stress pas trop vis à vis de ça. :)

Real eyes realize real lies.

Soyouz

Gros dis toi que l'entretien si tu déchires, et que tu montres que tu es surmotivé, ils prendront plus un gars comme toi qu'un mec à moitié b'ziguer. Parle avec beaucoup d'entrain et de geste, tonalité etc.. 

C'est ce que m'avait dis mon instructeur ;).

Bon courage gros ! 

Pour le poste que jai refuser cetait rentre le 8 septembre . et la je repasse en commison fin aout pour incorpo en debut septembre aussi . jai fait une lettre en expliquand pk je refuser le poste et une autre pour repasser en commison

voila le truc 

Voila je suis passer en commision et jai etait affecter a villacoublay en tant que maitre chien cepandant il y a eu une petite erreure mon conseiller ma conseiller de mettre toutes base (pour mes choix) car je voulais que la base de st dizier quand jai telephoner a la base 113 de st dizier on ma affirmer que les place de maitre chien etait plus dispo du coup jai telephoner a mon conseiller pour changer de specialité pour etre fusillier de lair vu quil y as 21 place de dispo mais quand jai voulu changer mon affectation etait deja tomber alors que je devais passer en commison que fin aout du coup mon conseiller a appeler tours pour parler de ma situation qui y avais eu mal ententu sur mon dossier et que je ne voulais aucune autre base que saint dizier car jai une petite fille d e14 mois et une maison en construction et que je ne pouvais pas laisser ma fille pendant 4 ans seul et de la voir que 1 semaine par mois du coup jai du refuser mon poste a paris pour repasser en commission pour du coup une autre spe pour etre a saint dizier jai fait 2 courrier un expliquand pk je pouvais pas aller a paris et une lettre de motivation pour etre a saint dizier et coup jai super peur que se soir refuser vu que jai deja refuser un poste es ce que quelqu'un serait si mon dossier pourais quand meme passer en sachant qui as donc 21 places de dispo et que nous somme 4 au total a vouloir etre sur saint dizier ( source le cirfa ) jai fait palier 5.30 a luc legers donc 12/20 jai eu 19/20 au suspension 46 seconde et au parcour 18/20 jai louper 2 balle . je suis tres motiver sa fait 2 ans que jessaye de rentré a l'armée du coup jai tres peur que sa ne passe pas 

C'est pas 6 le minimum pour les filles le luc léger ? Bien la suspension ! Bah je vois pas pourquoi ça ne passerait pas.. Mon instructeur m'a dit qu'il était entrain de rechercher du Monde à mort ! Donc je pense que ça va passer, à part si il te décale.

non le minimun pour les fille cest palier 5. apres mon conseiller a vu avec le grand patron qui donne la decision il ma dit quil on examiner mon dossier et que javais de tres bon resultat de tres bonne apreciation et tout que normalement sa devrai passer vu quil y a eu mal entendu mais bon sa me fait quand meme peur car sa se fait pas de refuser un poste pour repostuler pour un autre il peuvent penser que je ne sais pas ce que je veux apres mon conseiller ma dit que on etait 4 au total pour st dizier et quil en rechercher 21 et que javais le meilleur dossier que les 3 autres  je sais meme pas quand et la commision a par fin aout du coup je tress tout les jours 

Pala5540 je vois ta confirmation.

D'accord moi c'est le 26 parce que à Nîmes y a pas de CIRFA d'Air ils viennent à Nîmes tous les 2ème Mercredi et 4ème Mercredi du mois.

Jessika fallait pas refuser moi même je suis tombée dans la même situation que toi j'ai demander à Istres BA 125 vu que c'est pas loin de Nîmes et on m'a donner à Mont-de-Marsan BA 118 sauf que j'ai pas refuser et je suis obliger de faire 7h de train, et pourtant mes résultats aux tests était vraiment exellent Palier 9,45 (16/20), Tractions 16 (19/20), Parcours obstacle (19/20), Entretien (18/20).

Cael  je ne voulais pas refuser je voulais accepter le poste mais mon conjoint ne voulais pas que jaille la bas si javais accepter le poste il me laisser tomber jetais a 2 doigt d'accepter mais je ne voulais pas casser ma famille jai un bebe a la maison donc pour le coup jai plus penser a elle si je navais pas eu denfant jaurais accpeter mais la cetait plutot compliquer quitte a se que ma demande pour etre a la ba 113 de saint diz a la commision soi refuser dalleur es ce que quelqu'un cest quand et la prochaine commission je sais quel est fin aout mais quelqu'un aurais la date ?

le poste que jai choisi en premier et maitre chien a saint dizier car il y avais 2 place de dispo quand jai fait mon dossier au moments ou je suis passer en commision ( plus tot que prevus ) les place avais deja etait prise du coup il mon envoyer a villacoublay ( paris ) cest pas tres loin de chez moi quoi aller 4/5 h meme pas . mais quand il as su que je reviendrais que 1 semaine par moi il as dit cest hors de question quesque fait moi quand tes pas la a par de mocuper de la petite ? donc pour lui cetait hors de question que je parte . la base de saint dizier ba 113 ce situe a 20 min meme pas de mon domicile donc la il etait daccord car je pourrais revenir au domicile tout les jours ( hors formation et opex donc il es au courant et pour sa il es daccord ) donc jai refuser mon poste a paris pour repasser en commision pour etre equipier fusillier de l'air (21 place de dispo a saint dizier ) jai envoyer 2 lettre au cirfa qui la transimise a Tours 1 pour expliquer ma situation du pourquoi du comment je ne pouvais pas partir la bas ( pour la petite qui et encore un bebe et maison en construction ) et 1 lettre de motivation pour etre equipier fusillier de l'air

Donc maintenant jattend de repasser en commission qui est fin aout pour savoir si ma demande a etait accepter ou non et si elle nest pas accepter bas jai tout perdu car je naurais plus de poste mais je ne vais pas baisser les bras si faux que je repasse par nancy pour les teste je les recommencerais sa est sur 

Pagoda ils m'ont même pas dit pourquoi et pourtant il y a plus de 50 poste disponible.

Jessika j'te comprend t'as raison la famille avant tous surtout t'as un gosse en plus. Normalement ils devraient te comprend et aussi ils devraient aussi accepté à 100%100 pour cette commission.

Delta38, on a pré-signature avec le conseiller après le jour de la convocation à la BA on a encore un contrat à signer mais départ pour Orange personne ne le sait.

exactement je viens de verdun dans la meuse et je suis affecté en tant qu'équipier pompiers de l'air à nancy !

j'ai aussi reçue une convocation pour la visite médicale d'incorporation 26 août 2015 et ensuite signature du contrat le 2 septembre 

Vous prenez pas la tête c'est normal que vous n'ayez rien reçu vous avez encore du temps avant l'incorpo. Pour votre formation initiale vous prenez pas la tête ce sera vraiment la base .. Ne vous faites pas remarquez car vous croiserez souvent les instructeurs du maquis et matou ;). Je serais sur le matou de octobre donc on se croisera surement ;) bon courage . Momo

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

le poste que jai choisi en premier et maitre chien a saint dizier car il y avais 2 place de dispo quand jai fait mon dossier au moments ou je suis passer en commision ( plus tot que prevus ) les place avais deja etait prise du coup il mon envoyer a villacoublay ( paris ) cest pas tres loin de chez moi quoi aller 4/5 h meme pas . mais quand il as su que je reviendrais que 1 semaine par moi il as dit cest hors de question quesque fait moi quand tes pas la a par de mocuper de la petite ? donc pour lui cetait hors de question que je parte . la base de saint dizier ba 113 ce situe a 20 min meme pas de mon domicile donc la il etait daccord car je pourrais revenir au domicile tout les jours ( hors formation et opex donc il es au courant et pour sa il es daccord ) donc jai refuser mon poste a paris pour repasser en commision pour etre equipier fusillier de l'air (21 place de dispo a saint dizier ) jai envoyer 2 lettre au cirfa qui la transimise a Tours 1 pour expliquer ma situation du pourquoi du comment je ne pouvais pas partir la bas ( pour la petite qui et encore un bebe et maison en construction ) et 1 lettre de motivation pour etre equipier fusillier de l'air

Donc maintenant jattend de repasser en commission qui est fin aout pour savoir si ma demande a etait accepter ou non et si elle nest pas accepter bas jai tout perdu car je naurais plus de poste mais je ne vais pas baisser les bras si faux que je repasse par nancy pour les teste je les recommencerais sa est sur 

Jessika, visiblement tu fais passer ton compagnon et ton bébé avant l'armée : c'est très bien ainsi, mais ça montre que tu n'es pas faite pour l'armée. Tires les conclusions qui s'imposent et renonce à toute vie militaire pour privilégier ta vie de famille et ... de femme soumise à son compagnon :N

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...