Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Jessika, visiblement tu fais passer ton compagnon et ton bébé avant l'armée : c'est très bien ainsi, mais ça montre que tu n'es pas faite pour l'armée. Tires les conclusions qui s'imposent et renonce à toute vie militaire pour privilégier ta vie de famille et ... de femme soumise à son compagnon tu sais je suis tellement mal d'avoir pris cette décision et je regrete de ne pas avoir accepté donc si je doit repasser par les test ect je le refrai et renoncerai à aucune base car je suis vraiment malheureuse quand j'ai refuser ma place j'en est pleurer j'ai toujours voulu faire sa et ç comme si j'avais pris un coup de massu en pleine tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 tu sais je suis tellement mal d'avoir pris cette décision et je regrete de ne pas avoir accepté donc si je doit repasser par les test ect je le refrai et renoncerai à aucune base car je suis vraiment malheureuse quand j'ai refuser ma place j'en est pleurer j'ai toujours voulu faire sa et ç comme si j'avais pris un coup de massu en pleine tronche à toi de voir quelles sont tes priorités et dans quel ordre tu les classes (ton bébé et ton compagnon sont importants, être militaire aussi) : comment gères-tu les conflits en matière de temps ? C'est maintenant, et pas dans l'urgence, qu'il faut y penser ! Prépare toi bien et sois au clair avec toi même pour bien l'expliquer si tu dois repasser au CSO ! Courage pour la suite, mais dis toi aussi qu'il n'y a pas que l'armée dans la vie : il y a aussi ton bébé ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Momo92 tu passes le matou sur volontariat ? Ou alors tu es un ab initio ? Parce que il me semblais que les fuscos doivent seulement valider le maquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Si tu as de bon résultats ils peuvent te proposer de le faire gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Non j'etais effectivement que prevu pour le maquis mais ils m'on proposé le matou. Apres le attila c'est une autre histoire Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeyes18 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Bonjour a tous J'ai été accepté dans l'armée de l'air en tant que fusilier de l'air et incorporé le 7 septembre 2015 a orange, et affecté sur la base aérienne 118 de Mont de Marsan. Je voudrais savoir quand reçoit on sa convocation pour la signature du contrat et pour l'incorporation a orange sachant que j'ai eu ma réponse le 3 août par téléphone ? Merci d'avance. PS : Si quelqu'un sait le matériel a acheter pour orange, merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Salut, Snakeyes18 moi aussi je suis accepté à la Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan en tant Maître-Chien de l'Air on serai ensemble de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Félicitations à tous deux pour votre sélection Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Merci Levy Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Bonjour je serais aussi avec vous le 8 septembre a orange. Ma candidature a ete retenu a la base aérienne de tours en tant que equipier fusilier de l'air. C normal que jai recu aucun papier ?. La base ma juste appelé pour me dire la journee de la visite medical, et il mon envoyer un email pour dire se que je devais emmener pour la visite et pour orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Salut Max, pourrais tu me dire ce qu'il y a de marquer pour Orange ? Ce qu'il faut prévoir. Merci :D Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Salut, Max96 pourrais tu nous dire ce qu'il faut pour Orange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Bonjour je serais aussi avec vous le 8 septembre a orange. Ma candidature a ete retenu a la base aérienne de tours en tant que equipier fusilier de l'air. Félicitations à toi aussi. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Pour orange il faut emmener : Contrat d'engagement Ordre de missions Photocopie de la japd Piece d'identité Photocopie diplome afps ou psc1 Paquetage percu sur base Tenue de sport militaire et chaussure de sport Maillot de bain et bonnet de bain pour personnel feminin Fourniture scolaire : cahier 90 pages, styli noir, crayon a papier, gomme regle Carte vitale ou attestation Carte de mutuelle ( éventuellement) A titre personnel et pouvent etre utile ( carte bancaire, cadenas.....) Voila se qu'on ma envoyer. Mais petit conseille comme jai deja ete a larmee acheter un calepin de poche c super pratique .Des cintres c pratique et un fer a repasser sa va servir. Mais vous savez quand on pre signe le Contrat ? Et c normal que jai rien recu comme courrier de la Base de tours ? Modifié 11 août 2015 par Max96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeyes18 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Salut, Snakeyes18 moi aussi je suis accepté à la Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan en tant Maître-Chien de l'Air on serai ensemble de partout. c super cool mais pk n'a on toujours rien reçu concernant le contrat, et je n'ai pour ainsi dire reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Merci Max96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Snakeyes18 moi même j'ai encore rien reçu ni la convocation ni le BUT transport sa fait une semaine la mais patiente camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Quelqu'un sait si une autre incorporation de fusco est prévue avant la fin de l'année ? Si je raté mes esc pour cpa ab initio, j'ai en effet la possibilité d'être équipier fusco, donc le gros du recrutement est il maintenant achevé ou se finit t il fin 2015 ? Voir Continue t il en 2016 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 En mois d'Octobre il y a n'a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Apres je sais que pour moi quand jai u la base aérienne de tour je leur ai demander comment sa se passais pour avoir un but il mon dis que je devais voir avec mon cirfa, car il ne fournissait pas de but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeyes18 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Snakeyes18 moi même j'ai encore rien reçu ni la convocation ni le BUT transport sa fait une semaine la mais patiente camarade. a merci sa me rassure d'en un sens, donc on se retrouve a orange en septembre c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Ya qui en ab initio ? Je serais sur la matou d'octobre donc si il y a quelqu'un qui est sur ce stage la qui me fasse signe Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 De rien. Non d'abord à la Base on partir tous ensemble à Orange mais la première des choses qu'on passe tous à la Base avant de partir à Orange. Snakeyes18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Si vous etes de la meme base vous deverez partie ensemble pour orange normalement. Mais attention c'est pas sur la base d'orange c'est au quartier labouche la ou il y a l'EFCA Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Merci Momo92 t'inquiète je sais ou sais j'habite juste à côté d'Orange c'est au 1er Régiment Etranger Cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Voila exact Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeyes18 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 De rien. Non d'abord à la Base on partir tous ensemble à Orange mais la première des choses qu'on passe tous à la Base avant de partir à Orange. Snakeyes18 Oue mais je sais toujours pas combien de temps on est incorporé sur base lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Mais c normal que je sais pas quand je pre signe mon Contrat car je dois etre le 18 août pour la visite medical et pour tout se qui est administration apres jen sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Max96 ne t'inquiète pas on est tous presque dans la même situation si tu ne reçois pas ta convocation appel ton conseillé au CIRFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte