Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Intégration à Orange 7 Sptembre en tant MTA

Messages recommandés

Jessika, visiblement tu fais passer ton compagnon et ton bébé avant l'armée : c'est très bien ainsi, mais ça montre que tu n'es pas faite pour l'armée. Tires les conclusions qui s'imposent et renonce à toute vie militaire pour privilégier ta vie de famille et ... de femme soumise à son compagnon :N

tu sais je suis tellement mal d'avoir pris cette décision et je regrete de ne pas avoir accepté donc si je doit repasser par les test ect je le refrai et renoncerai à aucune base car je suis vraiment malheureuse quand j'ai refuser ma place j'en est pleurer j'ai toujours voulu faire sa et ç comme si j'avais pris un coup de massu en pleine tronche

tu sais je suis tellement mal d'avoir pris cette décision et je regrete de ne pas avoir accepté donc si je doit repasser par les test ect je le refrai et renoncerai à aucune base car je suis vraiment malheureuse quand j'ai refuser ma place j'en est pleurer j'ai toujours voulu faire sa et ç comme si j'avais pris un coup de massu en pleine tronche

à toi de voir quelles sont tes priorités et dans quel ordre tu les classes (ton bébé et ton compagnon sont importants, être militaire aussi) : comment gères-tu les conflits en matière de temps ? C'est maintenant, et pas dans l'urgence, qu'il faut y penser !

Prépare toi bien et sois au clair avec toi même pour bien l'expliquer si tu dois repasser au CSO !

Courage pour la suite, mais dis toi aussi qu'il n'y a pas que l'armée dans la vie : il y a aussi ton bébé !

Militaire d'active

Bonjour a tous

J'ai été accepté dans l'armée de l'air en tant que fusilier de l'air et incorporé le 7 septembre 2015 a orange, et affecté sur la base aérienne 118 de Mont de Marsan. Je voudrais savoir quand reçoit on sa convocation pour la signature du contrat et pour l'incorporation a orange sachant que j'ai eu ma réponse le 3 août par téléphone ? 

Merci d'avance.

PS : Si quelqu'un sait le matériel a acheter pour orange, merci de me le dire

Bonjour je serais aussi avec vous le 8 septembre a orange. Ma candidature a ete retenu a la base aérienne de tours en tant que equipier fusilier de l'air. C normal que jai recu aucun papier ?. La base ma juste appelé pour me dire la journee de la visite medical, et il mon envoyer un email pour dire se que je devais emmener pour la visite et pour orange  

Pour orange il faut emmener :  

Contrat d'engagement

Ordre de missions

Photocopie de la japd

Piece d'identité

Photocopie diplome afps ou psc1

Paquetage percu sur base 

Tenue de sport militaire et chaussure de sport 

Maillot de bain et bonnet de bain pour personnel feminin

Fourniture scolaire  :  cahier 90 pages, styli noir, crayon a papier, gomme regle

Carte vitale ou attestation

Carte de mutuelle ( éventuellement)

A titre personnel et pouvent etre utile ( carte bancaire, cadenas.....)

Voila se qu'on ma envoyer. Mais petit conseille comme jai deja ete a larmee acheter un calepin de poche c super pratique .Des cintres c pratique et un fer a repasser sa va servir.

Mais vous savez quand on pre signe le Contrat ? 

Et c normal que jai rien recu comme courrier de la Base de tours ? 

Modifié par Max96

Quelqu'un sait si une autre incorporation de fusco est prévue avant la fin de l'année ? Si je raté mes esc pour cpa ab initio, j'ai en effet la possibilité d'être équipier fusco, donc le gros du recrutement est il maintenant achevé ou se finit t il fin 2015 ? Voir Continue t il en 2016 ? Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...