Max96 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Daccord je pense que je vais faire sa. Apres comme la base ma envoyer un email pour me dire que jetais convoquer le 18 août c peut etre pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Les gars je signe mon contrat le 2 Septembre et je passe ma visite médicale le 3 Septembre j’intègre l'EFCA à Orange le 8 Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Daccord moi je serais aussi le 8 a Orange. Tu as su comme t quand tu signais ton contrat ? Moi je pense que je vais signer mon contrat la semaine prochaine car jai la visite medical la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 J'ai reçu un coup de file d'une Adjudant-Chef qui s'occupe des dossiers dans ma Base m'a dit tous ce que j'dois ramèner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin. Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 salut je serai aussi a Orange du 8 septembre au 22 octobre et je serai basé a Tours comme toi Max96 pour la spé de fusilier de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Max96 c'est bizarre que tu passe ta visite la semaine prochaine, Quentin sa roule tu signe ton contrat quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin. Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Moi aussi je passe la visite médical mardi prochain a 7h45 a tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Et vous savez au moins ce qui faut ramené pour tous ce qui est administration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin. Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Met je n'est pas de convoc pour la signature du contrat je pense que sa sera dans la même journée que la visite médicale oui j'ai reçu un mail de la base de Tours pour les documents administratifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Tu peux me dire les documents administratifs s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin. Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 formalités médicales: carnet de vaccinations carnet de santé carte de groupe sanguin carte vital lunette ou lentilles documents médicaux récents formalités administratives: carte d'identité carte sécurité sociale 4 RIB 4 photos papier véhicule si tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Moi on m'a demander que 2 RIB et 2 Photos et 2 Extraits de Naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin. Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Apres chaque base doit être différentes au niveau administratif, tu vois moi j'ai pas de date pour la signature de mon contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Bah tu signe ton contrat le Mardi 18 après midi et Mercredi 19 tu reçois ton paquetage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Mais ils ne vous ont pas dit que vous resteriez plusieurs jours sur votre base d'affectation ? Pour ma part ils m'ont dit que du 1 au 4 septembre je devais rester sur base Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Moi aussi pareil du 1 au 4 septembre je dois resté sur Base vu que le contrat est déjà signé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 D'accord Quentin a mardi, apres je sais comment sa va se passer car sur le mail moi il est marquer une fois qu'on aura signe on sera affecter a l ep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Bon courage et bonne rentrée à tous les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin. Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Ok donc du 18 août au 8 septembre on est affecté a la base max ? Tu es de Tours? Rentres tu le soir chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Quentin je suis affecté Base Aérienne 118 j'habite à Nîmes, je rentre le 1 et le 4 je part en week-end le 8 direction Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Je pense que oui du 18 août au 18 septembre on sera affecter sur la base Non je suis de saint maixent. Non je vais rester sur tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Max96 non c'est pas comme sa le 7 on devrait tous être à Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Dsl je me suis tromper oui le 7 septembre on sera a orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Max96 ouais le 7 septembre en tout cas pour ceux qui passe à Nîmes le 7 pour aller à Orange moi je prend le train de 15h pour arrivée vers 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Daccord moi je sais pas car je sais pas a quel heure je dois y etre. Je serai sa la semaine prochaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeyes18 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Salut a tous les gars Moi aussi direction la base aérienne 118 de Mont-de-Marsan le 1er septembre et le 2 visite médicale et si tout ce passe bien signature de contrat l'aprem. Bonne chance a vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Max96 D'accord RDV à Orange si la visite médicale se passe bien. Snakeyes Je serai avec toi sa c'est sur on se donne RDV à la de Mont-de-Marsan le 1er Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeyes18 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Max96 D'accord RDV à Orange si la visite médicale se passe bien. Snakeyes Je serai avec toi sa c'est sur on se donne RDV à la de Mont-de-Marsan le 1er Septembre. ouep c exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 J'espère pour nous tous que la visite médicale se passera ni quelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte