Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Daccord je pense que je vais faire sa. Apres comme la base ma envoyer un email pour me dire que jetais convoquer le 18 août c peut etre pour sa 

Posté(e)

Les gars je signe mon contrat le 2 Septembre et je passe ma visite médicale le 3 Septembre j’intègre l'EFCA à Orange le 8 Septembre

Posté(e)

Daccord moi je serais aussi le  8 a Orange. Tu as su comme t quand tu signais ton contrat ?  Moi je pense que je vais signer mon contrat la semaine prochaine car jai la visite medical la semaine prochaine

Posté(e)

Met je n'est pas de convoc pour la signature du contrat je pense que sa sera dans la même journée que la visite médicale oui j'ai reçu un mail de la base de Tours pour les documents administratifs

Posté(e)

formalités médicales:

carnet de vaccinations

carnet de santé

carte de groupe sanguin

carte vital

lunette ou lentilles

documents médicaux récents

formalités administratives:

carte d'identité

carte sécurité sociale

4 RIB 

4 photos 

papier véhicule si tu as

Posté(e)

Mais ils ne vous ont pas dit que vous resteriez plusieurs jours sur votre base d'affectation ? Pour ma part ils m'ont dit que du 1 au 4 septembre je devais rester sur base

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

D'accord Quentin a mardi, apres je sais comment sa va se passer car sur le mail moi il est marquer une fois qu'on aura signe on sera affecter a l ep 

Posté(e)

Max96 ouais le 7 septembre en tout cas pour ceux qui passe à Nîmes le 7 pour aller à Orange moi je prend le train  de 15h pour arrivée vers 17h.

Posté(e)

Salut a tous les gars

Moi aussi direction la base aérienne 118 de Mont-de-Marsan le 1er septembre et le 2 visite médicale et si tout ce passe bien signature de contrat l'aprem. Bonne chance a vous les gars

Posté(e)

Max96 D'accord RDV à Orange si la visite médicale se passe bien. Snakeyes Je serai avec toi sa c'est sur on se donne RDV à la de Mont-de-Marsan le 1er Septembre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...