Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Arrêté les gars vous croyait que j'ai pas confiance en moi ou quoi, la Légion c'est comme une merde pour moi il suffit juste d'être mature dans la tête et montrer sa motivation et ses physique.

Posté(e)

Jessika, & Pagoda & Pierre vous croyait vraiment que je vais à la Légion je ne suis pas née pour tué c'est pas mon truc d'aller tué des enfants ou une famille si je me suis engagé dans l'armée de l'air c'est parce que il y a une raison.

Posté(e)

Pk tu dit que tu abandonne l'armée de l'air pour la légion du coup je comprend pas vraiment . Moi je ne juge pas tu fait comme tu en as envie je ne suis pas la pour te démolir ou autres c'est pas mon truc j'essaye juste de comprendre.  Tu as reçu t'a convoque alors? 

Posté(e)

Oui aujourd'hui même j'ai déjà pris mon billet et tous ce qu'il faut. La Légion c'est ma dernière idée si j'ai rien à faire mais comme j'ai une famille je préfère encore l'AA

Posté(e)

A va sa va alors plus de peur que de mal . Moi je suis deg mardi tours m'a dit de rappelleais aujourd'hui pour les résultat . Donc japel ce matin et je suis pas tomber sur la personne qui m'avais dit de rappeler du coup la personne que j'ai eu m'a dit qu'il était pas habilitée à me donner le résultat et que les resultat sorter aujourd'hui et qu'il fallais que jatende que le cirfa recoi la feuille du coup j'aurais pas m'a rep avant lundi le temps qu'il le recois quoi 

Posté(e)

Je vais pas consacrer ma vie à tué des êtres humains comme moi qui a une famille. Ne te fais pas avoir rappel demain DRHAA de Tours demain tu vas voir qu'ils vont te donner ta réponse.

Posté(e)

C'est surtout que j'ai pas envie qui dise oui elle me fait chiner celle la à appeler tout les jours du coup je préfère pas appeler même si j'en meurt d'envie 

si tu attend lundi pour une incorpo le 1er, ça va être juste

Militaire d'active

Posté(e)

Je vais pas consacrer ma vie à tué des êtres humains comme moi qui a une famille. Ne te fais pas avoir rappel demain DRHAA de Tours demain tu vas voir qu'ils vont te donner ta réponse.

tu as une vision bien singulière de l'armée. je ne suis pas certain qu'un secrétaire de la légion tuera plus de monde que toi. ni qu'un fantassin de la légion tuera plus qu'un fantassin de l'infanterie de marine ...

bref, tu es pris dans l'armée de l'air, et je pense que c'est mieux ainsi.

Posté(e)

tu as une vision bien singulière de l'armée. je ne suis pas certain qu'un secrétaire de la légion tuera plus de monde que toi. ni qu'un fantassin de la légion tuera plus qu'un fantassin de l'infanterie de marine ...

bref, tu es pris dans l'armée de l'air, et je pense que c'est mieux ainsi.

C'était juste une blague d'aller à la Légion :-D ne faite pas pété ce forum pour sa.

Posté(e) (modifié)

C'était juste une blague d'aller à la Légion :-D ne faite pas pété ce forum pour sa.

ce n'est pas le fait d'aller à la légion qui m'a fait dire ça (chacun va dans le régiment qui lui plait), c'est la manière dont tu décris la légion. Je ne pense pas qu'il y ai le moindre régiment français (la légion étant malgré tout un ensemble de régiment français) qui ai comme vocation de tuer des familles ou des pères de famille. Soit-dit en passant, à l'armée de l'air, vous tuerez directement ou indirectement (en participant au bon fonctionnement des bases aériennes et donc aux avions de chasse) à la mort d'un certain nombre de personne.c'est un des rôles, certes pas le meilleur, de l'armée, la neutralisation de personnes dangereuses, qu'elles aient une famille ou non

et même si tu as décris la légion de cette manière pour plaisanter, je ne pense pas que les pères de famille qu'on doit inévitablement tuer quand on est dans un régiment d'infanterie ou de cavalerie soit un sujet à plaisanter

Modifié par mika3789
Posté(e)

jessika l'incorporation serait le 4 octobre , je suis aussi en attente d'une réponse

a ces cool tu était ssur la com le 26 août alors ? On aura la réponse lundi je pense le temps qu'il resoivent les résultats car les resultat sont sortie que le 27 

Tu as demander quel base et quel spe ?

Posté(e)

a ces cool tu était ssur la com le 26 août alors ? On aura la réponse lundi je pense le temps qu'il resoivent les résultats car les resultat sont sortie que le 27 

Tu as demander quel base et quel spe ?

oui voila sur celle du 26 aussi , j'ai demander la base d'Orléans pour technicien armement et mécanicien avionique en deuxième voeux

S'armer pour le futur

Posté(e)

oui voila sur celle du 26 aussi , j'ai demander la base d'Orléans pour technicien armement et mécanicien avionique en deuxième voeux

coucou ta eu une reponce de la com ? moi non mon cirfa a tjr pas recu les resultat

Posté(e)

Salut à tous je serais bien du voyage pour orange lundi j'ai enfin reçu mon appel lundi pour le dire que devais venir signer ce vendredi à Paris du coup yahouuuuuuu 

Posté(e)

toujours pas je suis en atttente comme un peu tout le monde d'après ce que je vois sur le forum mdr

jai appeler mon cirfa il on recu les rresultat ce matin mais comme mon conseiller n'est pas la j'aurais la réponse demain matin

Posté(e)

jai appeler mon cirfa il on recu les rresultat ce matin mais comme mon conseiller n'est pas la j'aurais la réponse demain matin

patiente jusqu'à demain ça va le faire , ils m'ont changer de base ca sera villacoublay moi

• Like 1

S'armer pour le futur

Posté(e)

Jai etait retenue je serait a orange du lundi 5 Octobre au 26 Novembre inclus et signature du contrat entre le 15 septembre et 17 septembre trop heureuse je suis affecter a la base 113 de st dizier en tant que equipié fusillé de l'air =) . Villacoublay ta pris la place que jai refuser le mois derniere ? lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...