BTX Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 De la part de l'administrateur : " En effet, il semble que le topic tout entier ait été supprimé alors que l'objectif était de ne supprimer qu'un seul des messages (SPAM). Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrement. Lion". Donc, nous repartons à zéro. Si celles et ceux qui ont apporté leur contribution à l'ancien topic voulaient bien indiquer ici = - s'ils sont retenus le DS choisi - s'ils sont encore à l'étude, le ou les DS convoités. Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Ha! Je ne retrouvais plus le topic justement. Merci de le relancer! Neirda19260: DS ESRI (SIC option Informatique). En attente de la validation de mon dossier par Paris pour Octobre. Voilà pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Aucun problème, on prend les mêmes et on recommence ! Admis pour le DS combat des blindés. Modifié 8 août 2015 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluveitie Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Admise pour le DS NBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 (modifié) effacé Modifié 8 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 candidat ds combat des blindé en attente de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritelle Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Accepté DS infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrendanLnr Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Pareil que @benji66 ! Candidat pour le DS Combat des blindés, en attente de la réponse qui devrait arriver entre le 7 et le 10 septembre apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 (modifié) effacé Modifié 8 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokoy91 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Pris en DS Combat des Blindés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 (modifié) effacé Modifié 9 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj.mili Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Accepté en DS infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 (modifié) effacé Modifié 9 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken.B Posté(e) 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 Admis DS SIC option informatique (RSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 (modifié) effacé Modifié 9 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju974 Posté(e) 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 Bonjour tout le monde ! Accepté en SIC option informatique pour Octobre 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 Sur le topic d'avant, on en etait à : BTX said: Pour nous résumer, en octobre 2015, nous avons en qualité de candidat EVSO = - DEBCLT candidat DS RENS option linguiste d'écoute et DS RENS option ILBS - FAUVIEGLER candidat DS FDP - mc92 candidat DS combat de l'infanterie - BENJI66 candidat DS FDP - JULIEN56 candidat DS RENS-GE option ILBS et analyste décodeur. - NEIRDA19620 candidat DS SIC option informatique - SISSOUX13 candidat DS SIC option informatique Sont désormais retenus : - REMIVINATO* DS Maintenance aéronautique option cellules et moteurs - ELUVEITIE DS RDNBC - MAE 1993* DS Santé option administration - ELISE40 DS Santé option administration - DINE24210 DS Santé option administration - BENJMILI DS combat de l'infanterie - KEHLEN DS combat de l'infanterie - FRITELLE DS combat de l'infanterie - GAUNT DS EMHM SEM78 - VINCENTN DS combat des blindés - MALIBU DS combat des blindés - RAYNOR DS combat des blindés - IOKOY91 DS combat des blindés - RAIDBOX* DS Combat et tech génie - KEN B DS SIC (option informatique), filière RSI. qui *peuvent me contacter en MP. BTX 1 Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 (modifié) effacé Modifié 10 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kato Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, petite question, DS c'est domaine de spécialité? Si c'est le cas, moi c'est infanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 C'est bien ça Kato, Domaine de Spécialité. Quels ont été tes résultats au CSO ? As tu fait des PMD/PMS ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgancr Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Bonjour! je suis accepté en DS infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 (modifié) effacé Modifié 11 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kato Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Raynor, je n'ai pas eu des supers résultats, j'étais déçu pour le LL car j'étais blessé, j'avais donc beaucoup perdu en cardio. 11 tractions (j'en fais 13 maintenant) palier 11 109/150 en anglais J'ai eu des bon résultats en psycho/stress etc. Mes entretiens c'étaient très bien passés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc92 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Je reviens du cirfa, mon dossier passera sur la dernière com, donc début septembre. Pour info, il y a encore 16 places en Infanterie pour Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 il y a une comission avant septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) effacé Modifié 12 août 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) il y a une comission avant septembre ? Heureusement, sinon tous les candidats pour Octobre restants seraient cuits et les MaJ de BTX n'auraient plus lieu d'être! Modifié 11 août 2015 par Neirda19260 Erreur de pseudonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Je reviens du cirfa, mon dossier passera sur la dernière com, donc début septembre. Pour info, il y a encore 16 places en Infanterie pour Octobre. Ok merci je demandais sa car apparemment il y a une com en septembre et mon cer m'a dit que j'aurais les résultats dans 10 jours . je voulais savoir s'il c'était pas tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximax Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Admis en ds génie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte