Maatt l'para Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Admis DS infanterie Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Admis DS infanterie Tu vois tu la eu ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Faut être patient mais là c'est vraiment long ahah, je vois tout le monde être prit et j'attends le coup de téléphone, je me demande si il ose pas m'appeler parce que je suis pas pris ah ah. L'attente ca fait douter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Je suis dans le même état que toi greg08. Mais normalement plus c'est long plus c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Dites vous juste qui a que des réponses positive là, donc de moins en moins de place :3 ! Ok je me tais ! x) Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui mais très peu de demande dans le SIC enfin je parle pour moi, donc toujours un espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ce qui ne sont pas pris n'ose pas le dire c'est tout ah ah apres Sissoux et moi c'est fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Pour ma pars mon dossier et reconduit pour la promotion de Mars!! Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Pour ma pars mon dossier et reconduit pour la promotion de Mars!! Bonne chance à tous Ca veut dire que tu es prise direct pour Mars ou alors tu dois repasser en commission ? Merci et bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui mais très peu de demande dans le SIC enfin je parle pour moi, donc toujours un espoir J'arrive pas à lire la photo complétement flou qu'on m'a filé, mais on va être entre 40 et 56 visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Vous l'avez peut être déjà fait, mais quelqu'un peux me dire le nombre de candidats qu'il y a dans chaque DS ? Infanterie...etc Merci :$ Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Vous l'avez peut être déjà fait, mais quelqu'un peux me dire le nombre de candidats qu'il y a dans chaque DS ? Infanterie...etc Merci :$ On peut pas savoir ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 On peut pas savoir ca je pense On peux pas savoir le nombre de places qu'il y avait ? Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 On peux pas savoir le nombre de places qu'il y avait ? Je sais pas faudrait demander au CeR c'est lui qui a le plan de recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 En Infanterie il y a 45 places pour octobre Les autres DS, je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 J'arrive pas à lire la photo complétement flou qu'on m'a filé, mais on va être entre 40 et 56 visiblement Il y avait 57 postes ouvert pour les SIC pour la promotion d'octobre, je suis toujours dans l'attente ça commence a être mauvais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ne t'en fais pas, il y a pas de raison, crois en toi et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Moi c'était écris dans mon horoscope :/ regarde le ahah 1 Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Moi c'était écris dans mon horoscope :/ regarde le ahah Je n'y crois pas a tout ça ils sont tous différents quand tu en regarde plusieurs ^^ Ne t'en fais pas, il y a pas de raison, crois en toi et tu verras bien Ah ça oui on verra bien on a plus trop le choix maintenant Je crois en moi mais c'est l'attente qui rend comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ah ça oui on verra bien on a plus trop le choix maintenant Je crois en moi mais c'est l'attente qui rend comme ça Oui je suis d'accord que l'attente ca pose le doute mais justement il faut prendre sur toi et relativiser, moi j'attends une réponse pour demain, comme ca je me prends pas trop la tête à regarder mon téléphone . Le cirfa ferme à 18h il y a encore le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Non il faut repasser la commission mais d'après mon CER cela n'est pas passer à grand chose donc il m'à dis que cela devrai le faire pour Mars Ca veut dire que tu es prise direct pour Mars ou alors tu dois repasser en commission ? Merci et bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) effacé Modifié 15 septembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Non retenu pour octobre peut être tenter pour mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 L'un d'entre vous m'a posé une question relative au "parrain" destiné le jour J à vous remettre les chevrons de sergent. Le commodore HAD pilier de ce forum avait en juin 2011, à la même question, répondu ceci : " ........ pour le choix de ton parrain : tu peux choisir n'importe qui qui est ou a été militaire, sous-officier minimum (pour te remettre tes galons de sergent il doit être au moins de grade équivalent). Ce peut en effet être ton orienteur, un cadre de ta section, ou un ami, ou si tu es bien classé, le chef d'état major des armées himself s'il fait le déplacement Personnellement, mon parrain est un ADC de l'armée de l'air et ami de longue date.". J'avais , à l'époque, proposé ceci : " ...........l'orienteur (= CER) est à l'orée de votre vocation d'EVSO. Juste retour de confiance. Militaire en activité ou à la retraite de préférence. Le parrain a un rôle de guide et de conseil à la fois. Qu'il prend le plus souvent à cœur.". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Non retenu pour octobre peut être tenter pour mars Pas assez de place ou parce que ton dossier et moins bon que les autres ? L'attente est jamais bon malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Dossier moins bon que les autre jai qu'un brevet pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Dossier moins bon que les autre jai qu'un brevet pro C'est triste que ce soit ca qui joue, tu avais fais des bons résultats sportifs mais ca suffit pas forcément... Je suis triste pour toi, tu avais l'air sympa, si je suis pas pris on se verra peut etre en mars alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissoux13 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Dossier moins bon que les autre jai qu'un brevet pro Je ne pense pas que ça soit dû au diplôme non ? Parce que si ça vient de ça j'ai seulement un bac pro informatique... Il y a tous les tests + l'entretien de motivation qui joue sur ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Non retenu pour octobre peut être tenter pour mars Tu as eu l'appel de ton CeR à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backstage68 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 J'arrive pas à lire la photo complétement flou qu'on m'a filé, mais on va être entre 40 et 56 visiblement Salut!! Dis moi tu as eu l'info où ça? Car mon copain à postuler pour SIC et il attend toujours la réponse... J’espère qu'il y a encore de la place :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte