Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Promotion octobre 2015 (nouveau topic)


BTX

Messages recommandés

Du coup en infanterie y'a encore la possibilité d'être pris ? Car mon CeR ma dis que c'était mort pour octobre...

Alors on m'a dit il y a 3 commissions la 1ère c'est 80% des effectif de la promo puis 10 et 10. Tu comprends donc qu'il y a moins de place, mais qu'il y en a, par contre les places sont chères et elles peuvent se jouer pour des détails entre chacun de nous, mais normalement il reste un espoir.

 

Modifié par greg08
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne me suis pas présenté, un peu en retard, je ne dois pas être le seul de la session Octobre à manquer à l'appel ;) Je suis candidat ENSOA, DS ABC ! Si j'ai bien compris il y a une commission cette semaine ? Ca veut dire qu'on risque pas d'avoir de nouvelles sur nos candidatures avant la fin de la commission, donc en fait quelques jours avant l'intégration à l'ENSOA ? ;D

Je ne crois pas m'être trop embrouillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part DS génie ( combats ) et transmition en 2ème choix car il en fallait bien un ^^'

J'attend la réponse de mon CeR aujourd'hui pour .

En effet quand j'ai finit mes test on ma dit que je passais au début de la 2éme commission. Donc il en reste encore une, après de quand à quand, ça mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Admis pour la promo en DS infanterie, pressé de faire votre connaissance et de vivre cette aventure 

Et je me demande aussi ce qui est important d'emporter à part les médocs contre tendinites etc.. ? 

On m'as dit que fallait savoir repasser correctement ? Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je les ai eu à la 1ere promo mais je viens de m'inscrire alors je vous fait part des résultats

J'avais fait : 11 LL, 20/20 parcours, 15 tractions

Si j'ai bien compris plusieurs d'entre vous attendent la semaine prochaine pour les derniers résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez eu les résultats hier ? C'est passé à la dernière promo ?

Comment ça c'est passé à la dernière promo ? Les commission ? Tu veux dire la dernière promo ayant passé les tests au CSO ? Si oui c'est laquelle (en terme de dates), mai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question (qui peut paraître débile pour certains) mais est-ce qu'il y a une coupe de cheveux règlementaire pour les filles ? Car j'ai cru comprendre que les garçons sont rasés au début mais j'imagine que ce n'est pas le cas pour les filles. Alors est-ce qu'il y a une longueur à respecter, ou autre ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est passé à la dernière promo ? Les commission ? Tu veux dire la dernière promo ayant passé les tests au CSO ? Si oui c'est laquelle (en terme de dates), mai ?

 

Non je voulais parler de dernière commission, pas la promo ! je me suis trompée en l'écrivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...