Jessika Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Quelqu'un connaît t-il les date de commission du mois d'août ? Citer
Jessika Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2015 c'est bien ca alors car je crois que mon adj-chef m'avais dit 3e semaine d'aout mais j'etais plus sur Citer
Calajio Posté(e) 11 août 2015 Signaler Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à vous j'ai appelez le Cirfa de chez moi se matin , l'adjudant que j'ai eu ma dit les commission ne sont pas avant fin août début septembre en espérant que pour toi sa soit avant Citer
Jessika Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2015 J'ai que 1 voeux equipier fusiller de lair Citer
Jessika Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2015 Bonjour à vous j'ai appelez le Cirfa de chez moi se matin , l'adjudant que j'ai eu ma dit les commission ne sont pas avant fin août début septembre en espérant que pour toi sa soit avant cc jai directement appeler Tours ce matin il ma bien confirmr que jetais inscrite que la commission qui aura lieux lundi . je les rappelerais mardi pour avoir la reponce jai trop hate Citer
Cael Posté(e) 20 août 2015 Signaler Posté(e) 20 août 2015 cc jai directement appeler Tours ce matin il ma bien confirmr que jetais inscrite que la commission qui aura lieux lundi . je les rappelerais mardi pour avoir la reponce jai trop hate Jessika tu me tien au courant à la suite. Citer
Jessika Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2015 Des que je connais m'a reponce je la posterais même si c'est négatif car je n'est pas honte et rien a cacher . Mais emettont que mon que mon dossier soi accepter je pense pas que sa sera pour septembre mais plus pour octobre car vu que je passe en comm que lundi et que le cirfa a les résultats le vendredi sa laisse même pas 1 semaine avant incorpo donc je pense que sa sera trop juste pour septembre Citer
Cael Posté(e) 20 août 2015 Signaler Posté(e) 20 août 2015 D'accord t'inquiète Jessika la réponse du commission sera positif ne te stresse pas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte