Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je m'appelle Morgan. J'ai 21 ans et j'habite à Besançon.

J'ai passer mes tests du cso à nancy en début février, tout s’est très bien passer, avec une note de E1 à tous les tests.

Je suis admis à l'ensoa en octobre 2015 en qualité d'evso pour le DS infanterie.

J'ai fais 3 semaines de pms en juillet à saint-maixent.

L'armée est une institution qui m'attire depuis le plus jeune âge, le monde et le métier des armes sont des choses que j'affectionne beaucoup. Je suis également un grand passionné d'aviation. L'histoire est également un domaine qui me plait.

J’estime, être un bon sportif grâce a 6 ans de natation et aux sports que je pratiques régulièrement tels que le trail et la musculation.   Je parle l'anglais, l'espagnol et un petit peu le russe grâce au bts (tourisme) que j'ai passé.

Modifié par morgancr
Posté(e)

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum !

Nous nous rejoindrons alors :) Je suis admis perso pour le DS combat des blindés.

Quels ont été tes résultats au CSO ?

N'hésites pas à venir sur la catégorie du forum ENSOA pour échanger avec les candidats et les admis pour la promotion d'Octobre.

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

D'accord! félicitations!

Au cso au niveau sportif j'ai fais :

LL : 9.15 ( j'étais vraiment vraiment déçu de moi ! )

PO : 20/20

Tractions : 12

En anglais j'ai eu 79 points.

Et au niveau psychotechnique, comportement et gestion du stress, je m'en serais sorti haut la main d'après l'adjudant qui m'a reçu lors de l'entretien final.

Je vais aller faire un tour sur la catégorie ensoa sur le sujet de notre promo :) , je suis déjà sur la page Facebook!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...