docteursnake Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Salut a tous, sagez vous que dois je emporter au premier rdv d'information au CIR dans le cadre des tests GAV qui seront fait un autre jour ? Merci d'avance Citer
Yankee Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Il faut précisément que tu amènes ce qu'il y a sur la convocation. Tes papiers : carte identité, permis, carte vitale. As-tu déjà eu un entretien au CIR ? Citer
Donalmili Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Salut Snake, combien de temps as tu attendu entre le moment où tu as envoyé ta candidature et le rendez-vous au CIR? j'ai envoyé mon dossier le 27 juillet mais toujours pas de nouvelles... Citer
docteursnake Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 J'ai envoyé ma candidature hier, j'ai recu ma convocation aujourd'hui pour lundi 17 aout, je sais pas du tout pourquoi ca dur, dit moi en mp par ou tu es passé pour l'inscription par exemple Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte