Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Toujours rien pour moi Modifié 20 août 2015 par Mister-R Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Rien pour moi aussi pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu04 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Je pense en millieu d aprem enfin jespere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Je pense on verra , mon CER ma dit qu'il me donnerai la réponse aujourd'hui 1 Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinAc Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Merci Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 C'est bon pour moi !!! Direction le 11 rama Bon courage a vous tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Félicitation ! et merci Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 C'est bon aussi pour moi pour le 1er RI 2 Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu04 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Moi toujour pas eu d'appel grrrr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 ahhhhhhhhhh je n'aurais pas du te guider aussi bien Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 (modifié) haha Dani Cedric appelle toi moi j'ai attendu jusqu'a 16h40 et j'ai appellé avant que sa ferme (17h) , j'ai bien fais car mon conseiller revient que lundi de vacance donc j'aurai pas eu ma réponse Modifié 20 août 2015 par Mister-R 1 Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Félicitation Mister-R ;-) Pour ma par j'ai directement appeler donc pour ceux qui non rien reçu et qui ne peuvent plus attendre appeler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Félicitations pour LaChouette Sincères condoléances pour Mister-R : tu vas tomber sur un CapoChef des plus sévères qui va vous faire ramasser , et toi en particulier dès qu'il t'aura identifié mdr Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu04 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 4rc ok pour moi effectivement ils avaient la reponse depuis 10h ce matin!!! Trop bon!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Félicitation Levy Pierre je surmonterai cette épreuve Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Levy Pierre je surmonterai cette épreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Félicitations les gars!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinAc Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Espérons que se soit demain.. et surtout que se ne soit pas mauvais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 4rc ok pour moi effectivement ils avaient la reponse depuis 10h ce matin!!! Trop bon!!! Félicitations ! Félicitation Levy Pierre je surmonterai cette épreuve Ça montre que tu es un gars courageux, mais attend toi à pire que ça ! Je le connais ! Il est terrible ! Surtout avec les anciens réservistes ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Ah.. mdr Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 surtout que je suis aussi en attente pour cette incorpo , comme vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChouette Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Espérons que se soit demain.. et surtout que se ne soit pas mauvais signe Tu aurais du les appeler je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 surtout que je suis aussi en attente pour cette incorpo , comme vous mais pas du même côté de la barrière Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 mais pas du même côté de la barrière Instructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Dani est déjà militaire, depuis plus de 4 ans !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonMur11 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Salut les gars ! Pour moi c'est le 3RPIMA ! Des gens avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Félicitation les deux ! Mister R amuse toi bien avec DANI fais attention à ton portable Dani à fait JO de lancé de portable. Dani ne le casse pas trop s'il te plaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Mon pauvre tel dont j'ai fissuré le haut de l'écran juste après avoir réparé l'écran ... si on pouvait en rester la niveau casse sa serait cool parce que je ne pas qu'il survivrai a une chute d'une fenêtre d'un bâtiment A moins que je le mette en mode avion, peut-être aurait-il ses chances... Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 tkt il vaut mieux le tel que toi , bien que le tel on fait moins attention à l'étage de décollage je sais pas trop pourquoi au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 C'est vrai que vue comme sa c'est mieux lol Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte