Dani Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 (modifié) pour ton mp d'hier, qui m'a turlupiné, donc j'ai tel pour toi et oui on a bien eu une incorpo à verdun . mais j’étais loin du rgt , après c'est un avantage de la BFA on appartient plus a rien lol donc plus à dieuze, on va finir SDF mdrrrrr Modifié 22 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 ah je me disais bien que j'avais pas rêvé mdr Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldaiaur Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Salut, je suis aussi accepté pour le 3ème RPIMa en Octobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonMur11 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Salut, je suis aussi accepté pour le 3ème RPIMa en Octobre! Impeccable ! On sera ensemble alors ! Tu viens d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldaiaur Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Je viens des Yvelines près de Versailles, si tu veux on peut échanger la semaine prochaine je suis en vac en ce moment c'est galère niveau réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonMur11 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Pas de souci ! On vois ça pour quand tu veut ! Envoi un message en privée et on parlera un peu ! Profite de tes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte