Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai 21 ans, je suis du Sud (Drôme), et j'ai une licence informatique

Je suis militaire depuis octobre 2014, j'ai terminé mes 8 mois à l'ENSOA depuis, en attente de mon BSAT.
Je suis maintenant en région parisienne où je fais du développement pour la GSBDD de Creil.

Posté(e)

Merci :)

Bienvenue ici sergent, merci de te préparer à répondre à nos questions

Tu as l'intention dans deux ou trois ans d'utiliser ta licence comme point de départ pour le concours de l'EMIA ?

Et bien je sais pas encore je renouvelerai mon contrat pour l'instant, mais oui je continue je tenterai.
Le point embêtant c'est la perte du domaine de spécialité... J'ai pas envie de finir en combat des blindés 
:B

Posté(e)

Merci :)

Et bien je sais pas encore je renouvelerai mon contrat pour l'instant, mais oui je continue je tenterai.Le point embêtant c'est la perte du domaine de spécialité... J'ai pas envie de finir en combat des blindés :B

Quel que soit votre choix de carrière pour la suite, bonne chance dans l'institution ... ou dans la vie civile. Mais abandonner après la difficile sélection pour St Maix, ce serait triste.

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Quel que soit votre choix de carrière pour la suite, bonne chance dans l'institution ... ou dans la vie civile. Mais abandonner après la difficile sélection pour St Maix, ce serait triste.

C'est vrai que c'est pas toujours facile, MAIS je m'y suis bien éclaté. En soit la sélection n'est pas dure, elle ne m'a pas demandé de préparation particulière... Après entre le CNEC, les tirs, etc, que du plaisir si on aime "taper dedans".

Merci pour l'accueil :m

Modifié par vente7950

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...