Thib Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Thibaud, j'ai 24 ans, un master en informatique et habite actuellement à Pékin. Je souhaite me reconvertir et l’armée me parait être un bon moyen de prendre un nouveau départ et de servir mon pays. Je suis intéressé par un poste de VOA - Adjoint logistique commando. Merci,Thibaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Bienvenu déjà fait le cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Bienvenue sur ce forum Avec un Master, pourquoi pas un poste d'OST ou OSC/E ? Un poste de VOA - Adjoint logistique commando, cela se situe à quel niveau ? dans quel régiment ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 J'ai oublié de préciser que le poste de VOA - Adjoint logistique commando est dans la Marine Nationale. Les postes d'officiers ne m’intéressent pas dans le mesure où il faut postuler dans sa branche de compétence et souhaitant me reconvertir, je ne cherche pas de poste dans l'informatique. Je n'ai pas plus d'information sur la localité ou le régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Les postes d'officiers ne m’intéressent pas dans le mesure où il faut postuler dans sa branche de compétence et souhaitant me reconvertir, je ne cherche pas de poste dans l'informatique. Donc volontairement tu renonces aux avantages liés à ton Master ? Irrévocablement ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Donc volontairement tu renonces aux avantages liés à ton Master ? Irrévocablement ? Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Exactement! Pierre en mode : Modifié 17 août 2015 par Wasan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Pierre en mode : tu m'as tué ahahah j'imagine la tête de Levy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 tu m'as tué ahahah j'imagine la tête de Levy aussi j'ai bien aimé, sauf le bizaroïde "DAFUQ ?" qui pour moi ne veut rien dire ! Mais : c'est pas ma coupe de cheveux (et ça le sera encore moins dans 13 jours), c'est pas mon nez ni mes lèvres. Mais pourquoi mes mains en l'air ???? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 j'ai bien aimé, sauf le bizaroïde "DAFUQ ?" qui pour moi ne veut rien dire ! http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=dafuq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=dafuq merci, j'ai apprécié Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Le 17/08/2015 à 01:27, Wasan a dit : Pierre en mode :http://www.quickmeme.com/img/51/5156be1d353f43858d362a66081f6273d397d78be18d87456abe3cf83dd5d8b7.jpg Illisible par moi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHGonzalveL Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2021 C'est pas la première fois qu'un Pékin se tourne vers l'armée, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Qui est le Pékin dans cette affaire ? Pas moi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte