Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je crée ce sujet pour savoir si certaines personnes ont eu leurs résultats des tests gav passé aux alentours du 19 juin, moi je les ai passé le 19 juin à Valenciennes, toujours pas de nouvelles ( mais bon sa fait que deux mois).

Posté(e)

Je l'ai trouvé plutôt facile, je pense l'avoir puisque j'ai eu celui de sous officier en mars, je fais gav juste en attendant l'incorporation en sog.

Pour ce qui est des tests il faut avoir un minimum de culture générale et savoir parler français ( correctement)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a 2 jour les résultats du test GAV que j'ai passé le 9 juin sur Toulouse,

C'étais positif donc ça vérifie un peu ce que j'ai pu voir ailleurs: les réponses négatives sont données dans un délais de 2 mois environ.

Donc voila je pense qu'il faudra encore attendre une semaine ou deux pour les résultats du 19 juin.

Posté(e) (modifié)

Salut Baptiste

Bravo pour ta réussite :)

A tu reçu ta date pour la visite médical ainsi que la date d'incorporation par la même occasion ? 

Modifié par Curl
Posté(e)

Merci :)

Et non justement Curl !

Je pensai qu'ils m'auraient tout donné en même temps mais rien!

La lettre indique seulement que j'ai été reçu et que je vais bientôt recevoir une autre lettre pour la visite médicale.

Mais du coup j'aurai bien voulu savoir ce que "bientôt" signifiai ici..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...