froning Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Je prend le train a paris pour orange mardi matin 1 septembre, contacter moi si vous ne voulais pas passer le voyage seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Tu viens de loin tu devrais prendre le train tôt pour arrivée avant 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froning Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 je suis convoquer a 12h et avec le tgv de paris a orange il faux 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Le problème ce que quand t'arrive à Avignon t'es obligé d'attendre le train qui va à Orange. T'as déjà reçu ta convocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 C'est pas un direct Paris - Orange ? On est obligés de changer de train ? Ptn, moi qui vient de Basse-Normandie, je vais en avoir des changements de trains Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froning Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 c'est direct paris a orange, j'ai pas de changement. j'ai reçus ma convoque hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Pagoda & Froning vous allez voir que vous allez changer de train quand vous arrivée à Avignon vous aller prendre le TER destination Orange moi je connais les trajets des trains moi j'habite à Nîmes juste à côté d'Orange alors Froning n'y pense même pas que ton train sera direct car il y a aucun TGV qui passe à Orange que le TER. Il y a qu'un seul TGV qui vient de Paris qui fait direct Orange que je connais c'est à 6h à Paris - Gare De Lyon après les restes du TGV il y a que des correspondances à Avignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froning Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 j'ai pri mon billet cette aprem, c'est un direct paris orange, mais bon prenons nous pas la tete pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 T'inquiète Forning personne ne prend la tête pour sa ne t'inquiète pas Camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 salut tous le monde jai une question un peu bette mais le train pour aller a orange on doit le payer de notre poche ou cest la base qui nous fournie le premier billet car jentend parler des 2 version mais je ne sais pas qui dit vrai ou faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte