Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Reconversion MOS/MEOS : de la soute au train train quotidien.


Blackbird_

Messages recommandés

Bonjour la communauté ! 
 

Comme évoqué récemment dans ma présentation, je suis ici pour essayer d’éclaircir les coins les plus sombres de mes interrogations, concernant notamment la reconversion. 
Car oui, même en ayant toqué à la porte de DEFMOB et de la DRH, mes questions restent sans réponses. 
 

On va peut être me dire « ça va t’as que 7 ans t’as le temps » mais hier je venais de m’engager, demain je serai à 11, et le sur lendemain, à 19.5…le temps file, et l’anticipation reste un maître mot, surtout quand on est chargé de famille. 

Peu d’informations (pour ne pas dire aucune) ne circule sur les débouchées civiles que pourrait avoir un MOS (voir MEOS) après avoir passé des années dans la soute d’un hélico. 
Quand je parle de débouchées je parle notamment du fait de par exemple de basculer personnel navigant dans la sécurité civile, ou autres entreprises faisant de la livraison par air etc etc. 
 

Donc si d’anciens membres de soutes ont leur expérience de reconversion (ou mêmes des personnes qui ont des infos là dessus, sait-on jamais, peut être que DEFMOB traîne dans les parages), je suis tout ouïe. 
 

En vous remerciant d’avance ! 
 

Blue Sky. 
 


 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...