Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite m'engager au 13, je passe les tests CSO en octobre. J'ai eu de diagnostiqué, il y a quelques années, une très légère calcification au niveau des épaules. cela est-il pénalisant pour le recrutement ? (ça ne me limite pas en sport, et je ressens une douleur quelques heures tous les deux ans environ, que je calme immédiatement avec un lamaline ou claradol caféiné et ça passe)

Posté(e)

j'essaye, mais il n'est à priori plus joignable par mp, donc j'essaie d'up de temps en temps pour qu'il puisse y passer quand il aura un moment (il semble qu'il soit pas mal occupé). C'était une précision, après s'il n'a vraiment pas le temps de me répondre, le médecin du CSO me dira ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en fait ce sera normalement la semaine du 11 novembre. oui oui, de cette année, mais il m'a dit qu'il essayerais, donc c'est bien possible qu'il n'ai pas encore les dates non plus !!!

Posté(e)

en fait ce sera normalement la semaine du 11 novembre. oui oui, de cette année, mais il m'a dit qu'il essayerais, donc c'est bien possible qu'il n'ai pas encore les dates non plus !!!

OK. si c'est début octobre, on sera peut-être ensemble vu que le mien a dis qu'il essayerai pour début octobre.

Tu est d'où, si c'est pas indiscret?

Posté(e)

je suis de la région centre. j'ai rdv chez le dentiste début octobre, d'où le cirfa qui m'avait dit mi-octobre, la semaine d'après. Mais si j'ai des soins à faire, et surtout pour être prêt physiquement, le régiment que je souhaite intégrer demandant un niveau physique élevé, ils vont tenter de me mettre mi-novembre, donc nous ne nous croiserons probablement pas.

Posté(e)

j'essaye, mais il n'est à priori plus joignable par mp, donc j'essaie d'up de temps en temps pour qu'il puisse y passer quand il aura un moment (il semble qu'il soit pas mal occupé). C'était une précision, après s'il n'a vraiment pas le temps de me répondre, le médecin du CSO me dira ...

Difficile de consulter par correspondance ! Je ne suis pas médium, et je n'ai pas de boule de cristal posée sur mon bureau... Passez les tests de sélection dont la visite médicale de sélection et vous serez fixé !

Doc Bronxois

Posté(e)

Difficile de consulter par correspondance ! Je ne suis pas médium, et je n'ai pas de boule de cristal posée sur mon bureau... Passez les tests de sélection dont la visite médicale de sélection et vous serez fixé !

Doc Bronxois

merci pour votre réponse. je pensais que la calcification faisait partie des pathologies "franches", entraînant une inaptitude ou non. Si ça nécessite une consultation pour être fixé, alors je ne me fais pas trop de soucis. je vous remercie d'avoir pris la peine de lire et de me donner votre avis

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...