Invité Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Salut les gens ! J'incorpore le 3 RPIMA en Octobre 2015 ! J'aimerai savoir si des gens seront avec moi en même tant ? Faites-moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Moi ça sera au 8, le même jour . Peut être qu'on sera dans le même CFIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Moi ça sera au 8, le même jour . Peut être qu'on sera dans le même CFIM? Salut Julien ! 'Oui nous serons dans le même cfim ! Tout les EV de la 11ème BP seront aux CFIM a Caylus ! 'Après je ne sais pas si l'on sera dans la même section vue que ce n'est pas le même régiment ! ^^ Je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 non les rgt se mélangent pas, mm cfim , mm lieu , c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bon Beh voilà ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 non les rgt se mélangent pas, mm cfim , mm lieu , c'est tout Dommage, on aurait pu faire un beau cocktail ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Dommage, on aurait pu faire un beau cocktail ! Il y aurais trop trop trop de monde surtout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para8rpima Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir à Tous pour moi c'est pareil , jincorpore le 1 octobre pour le 8 rpima , cas un peu spécial je viens de la Réunion donc ne suis pas directement déjà en France comme vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir à Tous pour moi c'est pareil , jincorpore le 1 octobre pour le 8 rpima , cas un peu spécial je viens de la Réunion donc ne suis pas directement déjà en France comme vous tous. Salut Ah c'est cool ! Tu es déjà venu en métropole ? Tu vas avoir froid ici l'hiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 vous me faite peur, vous autres car l'incorpo oct est le 6 pas le 1 l'incorpo le 1 est sept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Mon recruteur au CIRFA m'a dit le 1er Octobre ^^ Toutes façon tu vas le voir a la signature du pré-contrat dans pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 (modifié) vous me faite peur, vous autres car l'incorpo oct est le 6 pas le 1 l'incorpo le 1 est sept Mon CER m'a dit que mon incorporation était le 1er octobre pour le 8RPIMA Modifié 24 août 2015 par JulienGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Toutes façon tu vas le voir a la signature du pré-contrat dans pas longtemps ! qui moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ceux qui s'engage pour octobre quoi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 ah oui donc pas moi Mon CER m'a dit que mon incorporation était le 1er octobre pour le 8RPIMA il faudrait savoir, sur ta présentation tu dis 1 septembre, ici 1 octobre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 ah oui donc pas moi il faudrait savoir, sur ta présentation tu dis 1 septembre, ici 1 octobre ?? C'est bien le 1er OCTOBRE, je me suis trompé sur ma présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para8rpima Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 J'ai eu la chance de venir en France il a de cela quelques années, j'imagine que sa me fera un changement à coter de mes 12 petit degrés de chez moi. Mais je ne m'inquiète pas ! Après tout sa fait partis de notre métier de s'adapter! Pour mon incorporation , mon Adjudant du cirfa m'a clairement dis que se serais le 1 er octobre , il me semble que en septembre pour les para , il s'agit du 1 er régiment de chasseurs parachutiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Plusieurs régiment recrutent en septembre et pleins d'autre en octobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para8rpima Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Oui oui je m'y doute bien mais je parle pour les parachutiste en septembre il me semble que il s'agit du 1 rcp, mais je ne suis pas sûre de cela. Mais tu as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Septembre en para tu as au moins : - 1 RCP - 3 RPIMA - 1 RHP Après il y en a d'autre en para mais je ne m'en souviens plus lequel se ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para8rpima Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ah ouais quand même y en a pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 10.000 soldats ils recrutent cette année ^^ D'après la pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir à Tous pour moi c'est pareil , jincorpore le 1 octobre pour le 8 rpima , cas un peu spécial je viens de la Réunion donc ne suis pas directement déjà en France comme vous tous. Bon voyage à toi. Tu ne crains pas d'avoir froid, toi qui as l'habitude d'un meilleur climat ? 10.000 soldats ils recrutent cette année ^^ D'après la pub ! D'après la PUB ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bon voyage à toi. Tu ne crains pas d'avoir froid, toi qui as l'habitude d'un meilleur climat ? D'après la PUB ! Ouais d'après la PuB ! Parce que ils vendent du rêve un peux avec leur PUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPara31 Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Salut tout le monde, Je serai également présent au 8e rpima le 1er octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
para8rpima Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Bon voyage à toi. Tu ne crains pas d'avoir froid, toi qui as l'habitude d'un meilleur climat ? D'après la PUB ! Merci! Il est vrai que il fait assez chaud coter littoral de l'île mais en ce qui me concerne j'habite dans les hauteurs alors niveau froid je sais se que sa bien que les températures les plus minime que j'eu est été dans les 5-6 degrés mais âpres je pense que je m'y habituerais , un peu difficile pour les débuts mais sa ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde, Je serai également présent au 8e rpima le 1er octobre ! Salut ! 'Tu viens d'où ? Parce que je vois 31 dans ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
général hasegawa Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Salut, félicitation pour ton acceptation JonMur11 ! Pour moi c'est pareil mais incorporation 1 mois avant (J-7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Salut, félicitation pour ton acceptation JonMur11 ! Pour moi c'est pareil mais incorporation 1 mois avant (J-7) Merci Tu seras avec mon meilleur ami : Florian Ouais il a étais prit en Septembre et moi octobre.. Ils n'ont pas voulu que l'on rentre ensemble je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte