Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

3RPIMA/ 1er Octobre 2015

Invité

Messages recommandés

Moi ça sera au 8, le même jour . Peut être qu'on sera dans le même CFIM?

Salut Julien ! 

'Oui nous serons dans le même cfim ! Tout les EV de la 11ème BP seront aux CFIM a Caylus ! 

'Après je ne sais pas si l'on sera dans la même section vue que ce n'est pas le même régiment ! ^^

Je me renseigne ;)

Bonsoir à Tous pour moi c'est pareil , jincorpore le 1 octobre pour le 8 rpima , cas un peu spécial je viens de la Réunion donc ne suis pas directement déjà en France comme vous tous.

Salut :) Ah c'est cool ! Tu es déjà venu en métropole ? 

Tu vas avoir froid ici l'hiver ^^ 

J'ai eu la chance de venir en France il a de cela quelques années, j'imagine que sa me fera  un changement à coter de mes 12 petit degrés de chez moi. Mais je ne m'inquiète pas ! Après tout sa fait partis de notre métier de s'adapter! 

Pour mon incorporation , mon Adjudant du cirfa m'a clairement dis que se serais le 1 er octobre , il me semble que en septembre pour les para , il s'agit du 1 er régiment de chasseurs parachutiste. 

Bonsoir à Tous pour moi c'est pareil , jincorpore le 1 octobre pour le 8 rpima , cas un peu spécial je viens de la Réunion donc ne suis pas directement déjà en France comme vous tous.

Bon voyage à toi. Tu ne crains pas d'avoir froid, toi qui as l'habitude d'un meilleur climat ?

10.000 soldats ils recrutent cette année ^^ 

D'après la pub ! :m:X

D'après la PUB !

Militaire d'active

Bon voyage à toi. Tu ne crains pas d'avoir froid, toi qui as l'habitude d'un meilleur climat ?

D'après la PUB !

Ouais d'après la PuB ! Parce que ils vendent du rêve un peux avec leur PUB :P 

D'après la PUB !

Merci! Il est vrai que il fait assez chaud coter littoral de l'île mais en ce qui me concerne j'habite dans les hauteurs alors niveau froid je sais se que sa bien que les températures les plus minime que j'eu est été dans les 5-6 degrés mais âpres je pense que je m'y habituerais , un peu difficile pour les débuts mais sa ira.

Salut, félicitation pour ton acceptation JonMur11 ! 

Pour moi c'est pareil mais incorporation 1 mois avant (J-7) :Y

Merci :)  Tu seras avec mon meilleur ami : Florian 

Ouais il a étais prit en Septembre et moi octobre.. Ils n'ont pas voulu que l'on rentre ensemble je sais pas ^^ 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...