général hasegawa Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 il a un pseudo sur le site ton meilleur ami ? C'est bien dommage qu'ils vous aient séparer mais dans le fond ce n'est pas important Citer
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 il a un pseudo sur le site ton meilleur ami ? C'est bien dommage qu'ils vous aient séparer mais dans le fond ce n'est pas important Non il ne veut pas ^^ Ouais dommage mais au moins on rencontre d'autre gens et pour la camaraderie c'est mieux puis de toutes façons les EV de septembre et octobre on sera dans la même compagnie au Régiment ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Ouais il a étais prit en Septembre et moi octobre.. Ils n'ont pas voulu que l'on rentre ensemble je sais pas ^^ C'est bien qu'ils vous aient séparés : ils font passer l'esprit de groupe et l'amitié entre nouveaux paras avant l'amitié qui pré-existait à votre incorpo Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 C'est bien qu'ils vous aient séparés : ils font passer l'esprit de groupe et l'amitié entre nouveaux paras avant l'amitié qui pré-existait à votre incorpo C'est ça ! C'est pas plus mal ! La camaraderie est importante dans notre métier ! Citer
JohnPara31 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Si j'ai bien compris JonMur11, tu vas être incorporé le 1er octobre au 8eme rpima ! Avec 3 autres personnes on a créer un groupe Facebook histoire de parler entre nous, si tu veux tu peux nous rejoindre Citer
Invité Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Si j'ai bien compris JonMur11, tu vas être incorporé le 1er octobre au 8eme rpima ! Avec 3 autres personnes on a créer un groupe Facebook histoire de parler entre nous, si tu veux tu peux nous rejoindre Non le 1er octobre oui, mais au 3 Rpima Citer
JohnPara31 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Ah oui d'accord ! Je crois qu'on sera ensemble au CFIM c'est cool ! Citer
Invité Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Oui on se croisera ! Mais nous ne serrons pas dans la même section vue que toi c'est le 8 et moi le 3 quoi.. Citer
Ayoub Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 Salut donc pour moi le 3 RPIMA je pars au CFIM LE 06/10/2015. JE SUIS DANS LE 95. Salut les gens ! J'incorpore le 3 RPIMA en Octobre 2015 ! J'aimerai savoir si des gens seront avec moi en même tant ? Faites-moi signe ! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 Salut ayoub ! J'ai rendez-vous mardi moi pour signer le pré-contrat et tout le reste quoi.. Après je n'ai rien à propos de la date d'incorpo ! Moi on m'a dit le 1er octobre au régiment ! Nous partons après 1 semaine au régiment, au CFIM.. Je te tiens au courant mardi des infos que l'on m'aura donné. Ps : je viens de Carcassonne ^^ Citer
Ayoub Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 Le vendredi mon conseiller ma dit qie je vais être envoyé le 6 octobre. Je sais pas quand je vais signes les contrats j'attends la convocation. Waw tu es vraiment pas loin de la caserne ? C'est cool. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 Le vendredi mon conseiller ma dit qie je vais être envoyé le 6 octobre. Je sais pas quand je vais signes les contrats j'attends la convocation. Waw tu es vraiment pas loin de la caserne ? C'est cool. Je ne suis pas a Carca exactement mais juste á cote ^^ Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 Le conseiller m'a dit : 3 ou 5 ans.. Je lui ai dit 5 ans ! ^^ Et toi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte