lbxwolf Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Laïla et j'ai 19 ans. Je suis titulaire d'un bac ES et j'ai fais 6 mois de fac de droit avant de passer mes tests militaires. J'intègre la promotion d'octobre 2015 de l'ENSOA, DS recherche par imagerie Lailabrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauviegler Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Bienvenue, on se verra peut être a saint maix' Citer "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Bienvenu quelle régiment veut tu intégrer et quelle sont t'es résultats au cso !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbxwolf Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Merci Je ne sais pas encore quel régiment je souhaite intégrer. Je n'ai pas encore eu le détail de mes notes car mon CeR est en vacances et rentre que fin août mais j'ai eu de très bon résultats aux tests psychotechniques et en anglais, ainsi qu'un très bon entretient, évidemment apte pour la visite médicale, 16/20 au parcours sportif et 37 secondes à la suspension. Mais petit point faible, j'ai eu seulement palier 6,5 au luc léger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Pour le 6,5 c pas grave car le bute des c de te donner à font et quand ton dossier seras étudier et quand il vont voir ça il vont dire elle en jette la demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbxwolf Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Je suis déjà acceptée donc oui je suppose que tu as raison merci c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Bienvenue, on se retrouvera alors en Octobre Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Bah voilà il mon volé les mot de la bouche ,félicitations !!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbxwolf Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Bienvenue sur ce forum et félicitations Est-ce que le DS pour lequel tu as été prise est très demandé ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbxwolf Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Merci Non il n'est pas très demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte