Maximax Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Bonjour à tous !!Je me suis inscrit sur le forum car j'incorpore l'ENSOA en octobre 2015 dans le ds génie!! Cela me permet d'avoir un maximum d'informations sur l'école afin de préparer au mieux ma rentrer! Je viens de la région Languedoc Roussillon, j'ai déjà effectué un lycée militaire, celui d'Aix en Provence et je suis un grand sportif comme bon nombre d'entre vous!En espérant être utile sur ce forum je vous souhaite la bonne journée ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Bienvenue Quel Bac à Aix ?Pas de prépa ? Citer Militaire d'active
Mister-R Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Bienvenue halala le LMA ... Citer Pmd 35e RAP
Raynor Posté(e) 26 août 2015 Signaler Posté(e) 26 août 2015 Bienvenue sur le forum, on se voit en Octobre Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte