bova Posté(e) 27 août 2015 Signaler Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bonjour, Comme le veut la tradition, voici quelques mots de présentation suite à mon inscription sur le forum. Je nourris depuis toujours un vif intérêt pour l'armée et un profond respect pour ceux qui la servent. Les circonstances de la vie ne m'ont pas conduit à embrasser la carrière des armes mais je réfléchis depuis quelques temps à la possibilité de me rendre utile en tant que réserviste au sein de l'institution. Les recherches que j'ai entreprises dans ce cadre m'ont amené à consulter votre forum et je profite de l'occasion de ce message pour remercier les intervenants qui prennent de leur temps pour renseigner ceux qui, comme moi, veulent en savoir un peu plus sur le monde militaire. Bien à vous. Modifié 27 août 2015 par bova Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 août 2015 Signaler Posté(e) 27 août 2015 Bienvenue sur ce forum Dis nous quand même ton âge, ton niveau d'études et ton type de boulot Citer Militaire d'active
bova Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Pierre, et merci de ton mot de bienvenue. Je travaille dans le domaine de la gestion et de la finance dans une grande entreprise industrielle française. Côté études, j'ai le niveau bac + 5 (master). Compte tenu de ce que je sais faire dans le civil, je réfléchis à postuler dans la réserve opérationnelle du SCA où je pense pouvoir me rendre utile (j'ai d'ailleurs posé quelques questions dans la section "réserve" du forum...). Je pense aussi à la réserve citoyenne mais je ne vois pas encore ce que je pourrais apporter dans ce cadre ; ça sera peut-être pour plus tard. Quoiqu'il en soit, comme je ne souhaite pas prendre un quelconque engagement à la légère, je prends le temps de bien me renseigner, d'où mon passage parmi vous... Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte