Jessd22 Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bonjour, je me pose une question lors des commissions d'incorporation esqu'il et possible qu'ils refusent nos 3 voeux et dans cette situation que se passe t'il ? Merci Modifié 27 août 2015 par Jessd22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui c'est possible , dans ce cas c'est try again ! Si refus des 3 , ils vont voir avec vous pourquoi ce résultat et s'orienter vers autre choses de plus accessible pour vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Ok merci je ne pense pas et espère ne pas êtres dans cette situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Si le CER a bien fait son boulot , il vous a présenter a des postes ou vous avez les capacités donc normalement aucun problème ! Après si il vous a placer juste sur des régiments a 2 places et qui sont coté on va dire ... c'est une erreur de sa part sauf si vous avez de très bonne notes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Si mes notes sont bonne 11.45 LL 19 tractions et 20/20 po plus test psycho et comportement niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Dans ce cas vous pouvez postulez pour deux régiments difficile d'accès , ( par la j'entends avec beaucoup de monde sur la com) et un plus facile pour assurer le coup . ( moins de candidats) Mais en général les CER procèdes comme ça donc pas de soucis ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Oui on a fais ca j'ai choisi le 3 rima, 1 rima et le 92 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Sans indiscretion tu es sur qu'elle com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Oui on a fais ca j'ai choisi le 3 rima, 1 rima et le 92 ri alors futur marsouin ou ... gaulois, bien au chaud à Clermont ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Ba on vera en fonction de la comm de septembre ses dernier temps je suis surtout sous la pluie bretonne ^^ celà dit aujourd'hui il fait très beau impec pour le week end, mais ça va me changer de temperature si je vais a Clermont-Ferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte