Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question a propos des comm

Messages recommandés

Oui c'est possible , dans ce cas c'est try again !

Si refus des 3 , ils vont voir avec vous pourquoi ce résultat et s'orienter vers autre choses de plus accessible pour vous .

Si le CER a bien fait son boulot , il vous a présenter a des postes ou vous avez les capacités donc normalement aucun problème !

Après si il vous a placer juste sur des régiments a 2 places et qui sont coté on va dire ... c'est une erreur de sa part sauf si vous avez de très bonne notes .

Dans ce cas vous pouvez postulez pour deux régiments difficile d'accès , ( par la j'entends avec beaucoup de monde sur la com) et un plus facile pour assurer le coup . ( moins de candidats)

Mais en général les CER procèdes comme ça donc pas de soucis ! =)

Ba on vera en fonction de la comm de septembre ses dernier temps je suis surtout sous la pluie bretonne ^^  celà dit aujourd'hui il fait très beau impec pour le week end, mais ça va me changer de temperature si je vais a Clermont-Ferrand 

:m

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...