Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

MTA entrée debut octobre

Messages recommandés

Salut Jessika, toi aussi tu attends la réponse pour la rentrée à Rochefort en Octobre ?

Salut Decker !

Tu es dans le même cas que moi à ce que je peux lire ! As tu eue ta réponse ?

Quel spé' demandes-tu ?

Salut non moi cest equipier fusillé de l'air a orange jai demander la base aerienne 113 

Ola ! As tu eue ta réponse ?

Salut à tous 

moi aussi j'attend toujours la réponse normalement c'est prévu pour cette semaine ....j'espère :Y

j'espère parce que la j'en peux plus d'attendre cest trop long j'ai appeler tours ce matin il mon dit soi cette semaine soi semaine pro au pire des cas 

Hey lisez le titre les gars !!!

Militaire techniciens de l'air (MTA) = formation militaire à Orange (Vaucluse)

différent avec vous

Sous-Officier = formation militaire à Rochefort (Charente Maritime)

Après par contre je ne sais pas si ils donnent les réponses en même temps pour les MTA et les Sous-Officiers ?

On verra mais normalement pour les Sous Officiers la réponse c'est cette semaine !!

• Like 1

j'espère parce que la j'en peux plus d'attendre cest trop long j'ai appeler tours ce matin il mon dit soi cette semaine soi semaine pro au pire des cas 

M***e à vous tous ! 
Ont trépignent tous d'impatience apparemment !

Hey lisez le titre les gars !!!

Militaire techniciens de l'air (MTA) = formation militaire à Orange (Vaucluse)

différent avec vous

Sous-Officier = formation militaire à Rochefort (Charente Maritime)

Après par contre je ne sais pas si ils donnent les réponses en même temps pour les MTA et les Sous-Officiers ?

On verra mais normalement pour les Sous Officiers la réponse c'est cette semaine !!

Ola ! Oui en effet ce n'est pas la même mais si les comm' tombent les même jours peux être auront nous nos résultats en même temps ?! (je rejoint ta question ;) ) 
Pour cela que je me suis "infiltré" dans cette discussion ! 

Cette semaine alors :D ?! Raaah j'y croyais plus .. On m'avait dit Vendredi au plus tard pour la réponse (car la comm était apparemment en début de semaine dernière) … Ca fait trois fois qu'on me balance de mauvaise dates sur les comm et les réponse ^^'. 

• Like 1

C'est clair que c'est trop long plus le stress de ne pas être pris, c'est pour ça qu j'ai encore appelé jeudi dernier,

l'adjudant m'a dit que la commission est sensée se dérouler la semaine du 24/08 à Tours et qu'ils connaitrons les résultats dans le courant de la semaine du 31/08 donc en ce moment,

Et ils appellerons tous les candidats pour les informer des résultats,

courage encore quelques jours !!!

• Like 1

C'est clair que c'est trop long plus le stress de ne pas être pris, c'est pour ça qu j'ai encore appelé jeudi dernier,

l'adjudant m'a dit que la commission est sensée se dérouler la semaine du 24/08 à Tours et qu'ils connaitrons les résultats dans le courant de la semaine du 31/08 donc en ce moment,

Et ils appellerons tous les candidats pour les informer des résultats,

courage encore quelques jours !!!

Yep ! Allez ont tient bon ! Tu as demandé quel spé' toi ?

Modifié par Skip

je te rassure jai appeler la semaine du 17 aout pour savoir quand etait la comme car mes 2 conseiller mon donner des date differente donc jai appeler tours qui mon dit la comme sera le lundi 24 donc je rapel tours le 25 qui me dit que la com a etait repouser au mercredi 26 a 14h je rappel jeudi qui me dise les resultat sorte que dans la journée donc le temps quil le recoi sa sera cette semaine je pense enfin jespere car je tien plus 

• Like 2

1er choix : comptable

2eme choix : logisticien

La commission est en même temps

Je crois qu'il y a Decker qui a postulé à la même spé que toi

Ok et au niveau de ton dossier tu te souviens de tes résultats ? J'espère que ça marchera pour toi ;) . Tu incorpores sur quel "date" ?

Ah oui en effet je viens de voir ça ! Un adversaire alors :P (Que 5 place cette année (contre 6 l'année dernière) niveau nationale faut vraiment qu'on serre les fesses !)

Un dossier MTA ou Sous-Off ?

Sous Off Jess désolé

Ok et au niveau de ton dossier tu te souviens de tes résultats ? J'espère que ça marchera pour toi ;) . Tu incorpores sur quel "date" ?

Ah oui en effet je viens de voir ça ! Un adversaire alors :P (Que 5 place cette année (contre 6 l'année dernière) niveau nationale faut vraiment qu'on serre les fesses !)

Mes résultats :

8.45 LL

11 tractions

19/20 parcours

Visites médicale OK

Entretien Excellent

Oui  places cette année, il y avait une fille au CSO avec moi qui postulait pour la même spé que toi donc il y a du monde qui postule !

Moi aussi pour comptable peu de place (6 places) mais en logisticien il y en  plus je crois 17 places,

Je croise les doigts ! M**de à vous aussi :)

Modifié par juwa
  • Like 1

Personne dans la spe 2550? Technicien environnement ? J'espère que sa sera cette semaine sérieux la sa fait vraiment trop d'attente 

au moins si c'est non qu'il le disent direct Rrrr 

Vous rentrez tous courant octobre. ? 

Oui ça commence à être très long et vraiment lourd…

Beh on m'avais dit fin septembre voir début octobre pour l'incorpo' (mais apparemment les dates c'est pas trop leur fort xD )

Oui ça commence à être très long et vraiment lourd…

Beh on m'avais dit fin septembre voir début octobre pour l'incorpo' (mais apparemment les dates c'est pas trop leur fort xD )

l'adjudant ma dit 3ème semaine d'octobre 

Quelqu'un est MTA ? Ou vous été tous des sous -Off ?

sous off aussi 

• Like 1

Jai appeller la base ou je veux etre et il mon dit quil recoi les resultat aujourdhuis ou demain jai trop hate . elle ma meme dit que normalement je serait chez eux donc je croise les doigt jattend lol la journée va etre longue mdr

j'espère que sa sera bon pour toi 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...