Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Vers le 15 faut encore attendre! Nann normalement c'est bien plus tôt que ça la comm était la semaine dernière il t'on dit le 15 a toi? Pfff on à vraiment pas les même infos -.-' Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Oui on m'a dit le 15 :/ jai passé les tests le 28/29 juillet 1 Citer
momo92 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Salut à tous qui à demandé Istres comme base ? Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Decker Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Oui on m'a dit le 15 :/ jai passé les tests le 28/29 juillet Le 15 septembre ? On m'a assuré (bon ça vaut ce que ça vaut visiblement) que c'était bien en Août la commission ! C'est peut-être parce que tu as passé les tests fin Juillet ? 1 Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Le 15 septembre ? On m'a assuré (bon ça vaut ce que ça vaut visiblement) que c'était bien en Août la commission ! C'est peut-être parce que tu as passé les tests fin Juillet ? Ah oui hein la comm' était la semaine dernière on me l'à confirmé, j'espère que c'est psk tu as passé les test fin juillet.. Citer
Decker Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Ah oui hein la comm' était la semaine dernière on me l'à confirmé, j'espère que c'est psk tu as passé les test fin juillet.. Il est peut-être sur un comm de Septembre pour une incorpo' en Novembre (simple hypothèse). Non pas encore Quinze jours d'attentes c'est trop long !!! 1 Citer
Calajio Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Toujours pas de nouvelle pour vous? 1 Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 J'espère que ton hypothèse est bonne mon p'tit .. Non toujours pas de nouvelles... Citer
Decker Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Toujours rien.Au moins si la réponse est positive ça sera double bonheur. 1 Citer
juwa Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Il est peut-être sur un comm de Septembre pour une incorpo' en Novembre (simple hypothèse). Non pas encore Quinze jours d'attentes c'est trop long !!! NONNNN Quinze jours de plus je crois qu'il y a les petits bonhommes en blouse blanche qui vont venir me chercher !!!!! Je préfère ton hypothèse ! En tout cas, il y a de la concurrence pour les techniciens métiers de l'image... J'en ai marre de regarder toutes les heures si mon téléphone marche bien !! 2 Citer
Decker Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Je vais commencer à m’inquiéter à partir de Mardi si j'ai toujours pas reçu de courrier, ça commence à être très long tout ça. Citer
Calajio Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Pour l'instant c'est double stress ahahah les nuits sont courtes , le bouton de mon tel est mort à cause de le déverrouiller pour voir si j'ai rien reçu , j'ai plus de cheveux non je blague sa quand même NONNNN Quinze jours de plus je crois qu'il y a les petits bonhommes en blouse blanche qui vont venir me chercher !!!!! Je préfère ton hypothèse ! En tout cas, il y a de la concurrence pour les techniciens métiers de l'image... J'en ai marre de regarder toutes les heures si mon téléphone marche bien !! j'ai un pote je croit qu'il a choisie sa comme spe aussi et qui est sur la commission 2 Citer
Decker Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 He bhe je pensais pas que cet spe avait autant de succès. Surtout que finalement en nous donnant des dates vagues ou précises au final ça nous énerve plus qu'autres choses ^^ 1 Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 NONNNN Quinze jours de plus je crois qu'il y a les petits bonhommes en blouse blanche qui vont venir me chercher !!!!! Je préfère ton hypothèse ! En tout cas, il y a de la concurrence pour les techniciens métiers de l'image... J'en ai marre de regarder toutes les heures si mon téléphone marche bien !! C'est clair et tu serais pas le seul mon petit !Ouaip concurrence concurrence ou futur camarade … *Moi j'ai arrêtez de regarder tout le temps je m'occupe un max pour pas trop stresser, j'ai laissez le portable dans un coin de la piaule et j'y regarde aux heures des repas.. * Tiens d'ailleurs vous venez d'où vous ? Je vais commencer à m’inquiéter à partir de Mardi si j'ai toujours pas reçu de courrier, ça commence à être très long tout ça. Que à partir de Mardi ?! Pour l'instant c'est double stress ahahah les nuits sont courtes , le bouton de mon tel est mort à cause de le déverrouiller pour voir si j'ai rien reçu , j'ai plus de cheveux non je blague sa quand même j'ai un pote je croit qu'il a choisie sa comme spe aussi et qui est sur la commission Bon faut vous prendre des assurances réparatios pour vos tel les gars Pinaise sachant que cette année ils avaient réduits le nbre de places car il n'y avait pas beaucoup de demande…Bah beau tiens... Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Je viens d'Amiens, et je suis sur la comm d'août avec vous je pense car on m'a dit rentré octobre 1 Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 He bhe je pensais pas que cet spe avait autant de succès. Surtout que finalement en nous donnant des dates vagues ou précises au final ça nous énerve plus qu'autres choses ^^ Rah de toute façon ils ont pas respecter les délais.. On m'avais dit le 12 Aout pour la comm au final j'ai eue un major du CIRFA Air Vincennes qui m'à dit "Non non elle à était repousser semaine 35 vous aurait la réponse au plus tard vendredi prochain (le 28 hein)" sont pas réglo' du coup avec leur fourchette.. Et le pire c'est si ta attendu pour avoir une réponse négative 2 Citer
Calajio Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 C'est clair c'est sa qui fait le plus stresser te dire que tu attend pour une Rep neg tu vient d'où toi skip? Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Vers Clermont Ferrand pour ma part Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Quelqu'un a appelé cette semaine ? A tours ou Vincennes? Ou son cirfa même Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 C'est clair c'est sa qui fait le plus stresser te dire que tu attend pour une Rep neg Net ! Pis pour un peu que tu te sois mis en stand-by niveau taf pour avoir les résultats et pas t'emmerder à rompre le contrat en mode ultra rapide (sais jamais si il m'appelle du jour au lendemain*) (*Ahah la bonne blague) Citer
Calajio Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Quelqu'un a appelé cette semaine ? A tours ou Vincennes? Ou son cirfa même non pas cette semaine la semaine dernière j'ai appelé Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Quelqu'un a appelé cette semaine ? A tours ou Vincennes? Ou son cirfa même Beh j'ai tenter lundi d'avoir mon adj-chf au Cirfa Clermont mais aucune réponse sur toute ses lignes.. Et fait chier d'emmerder le gars à Vincennes qui à rien à voir avec mon dossier alors que je l'ai déjà appelé Mercredi dernier.. Modifié 2 septembre 2015 par Skip 1 Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Bon ok alors en tout cas ca vient bon ! Et pendant ce temps pas de soucis de constipation Citer
juwa Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Net ! Pis pour un peu que tu te sois mis en stand-by niveau taf pour avoir les résultats et pas t'emmerder à rompre le contrat en mode ultra rapide (sais jamais si il m'appelle du jour au lendemain*) (*Ahah la bonne blague) Imagine tu es pris puis à la visite médicale à Rochefort ils te trouvent une carie et c'est retour maison !!! la haine!!! Moi je viens de Nice, c'est tout à l'Est, je vous dis pas le bordel pour aller à Rochefort en train !!! (environ 11h/12h de train !) 2 Citer
Decker Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Pour ma part je vis actuellement à Paris.Si la commission a eu lieu le 28 alors ça veut dire que techniquement on devrait avoir la réponse Lundi au plus tard. Au moins avec le "super" recruteur que j'ai eu perso il m'a juste dit "Août" comme date (ce qui donne une bonne fourchette). Imagine tu es pris puis à la visite médicale à Rochefort ils te trouvent une carie et c'est retour maison !!! la haine!!! Moi je viens de Nice, c'est tout à l'Est, je vous dis pas le bordel pour aller à Rochefort en train !!! (environ 11h/12h de train !) Encore pire un gars de la commission avant moi a été déclaré inapte définitif parce qu'il avait un testicule plus gros que l'autre. Modifié 2 septembre 2015 par Decker 1 Citer
Skip Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Bon ok alors en tout cas ca vient bon ! Et pendant ce temps pas de soucis de constipation Non non au contraire je dirais bien qu'on se ch*e tous dessus Imagine tu es pris puis à la visite médicale à Rochefort ils te trouvent une carie et c'est retour maison !!! la haine!!! Moi je viens de Nice, c'est tout à l'Est, je vous dis pas le bordel pour aller à Rochefort en train !!! (environ 11h/12h de train !) Ouai pinaise la rage ! Mais bon c'est retour à la maison e temps de faire soigner la dent après tu peux revenir non ? (*nota ne pas zapper de repasser chez le dentiste avant d' y aller) Ouarf ! Fin dis toi, si ça peux te consoler, de chez moi j'ai droit à 9h de train pourtant je suis bien plus près Pour ma part je vis actuellement à Paris.Si la commission a eu lieu le 28 alors ça veut dire que techniquement on devrait avoir la réponse Lundi au plus tard. Au moins avec le "super" recruteur que j'ai eu perso il m'a juste dit "Août" comme date (ce qui donne une bonne fourchette). Encore pire un gars de la commission avant moi a été déclaré inapte définitif parce qu'il avait un testicule plus gros que l'autre. Oh beh ça va pour toi ça sera tranquille les trajets si tu es pris ! (Fin bon après pour le peu de trajet qu'on aura xD)Ah sympa ton recruteur fin la du coup c'est plus une fourchette mais un râteau -----> Ok je sors. Ouai j'espère mais bon ça fait trois semaines qu'on me traine des "non mais lundi prochain" :C ... Ahah le pauvre !!! La tête qu'il à du faire xD Citer
juwa Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Ouai pinaise la rage ! Mais bon c'est retour à la maison e temps de faire soigner la dent après tu peux revenir non ? (*nota ne pas zapper de repasser chez le dentiste avant d' y aller) Oui je pense que c'est inapte temporaire mais avec toute l'attente qu'on a, ça serait con de perdre encore 1 mois !!! Marre d'attendre, si ça continue je serais bientôt à la retraite ! Citer
Calajio Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Non non au contraire je dirais bien qu'on se ch*e tous dessus Ouai pinaise la rage ! Mais bon c'est retour à la maison e temps de faire soigner la dent après tu peux revenir non ? (*nota ne pas zapper de repasser chez le dentiste avant d' y aller) Ouarf ! Fin dis toi, si ça peux te consoler, de chez moi j'ai droit à 9h de train pourtant je suis bien plus près Oh beh ça va pour toi ça sera tranquille les trajets si tu es pris ! (Fin bon après pour le peu de trajet qu'on aura xD)Ah sympa ton recruteur fin la du coup c'est plus une fourchette mais un râteau -----> Ok je sors. Ouai j'espère mais bon ça fait trois semaines qu'on me traine des "non mais lundi prochain" :C ... Ahah le pauvre !!! La tête qu'il à du faire xD Mais il lui on pas tâté les couilles pendant les tests ou quoi , une couille sa grossie pas en 2mois comme sa fin je pense qu'après les 2 premier mois de classe oui c'est possible que sa grossise mais appart sa Beh j'ai tenter lundi d'avoir mon adj-chf au Cirfa Clermont mais aucune réponse sur toute ses lignes.. Et fait chier d'emmerder le gars à Vincennes qui à rien à voir avec mon dossier alors que je l'ai déjà appelé Mercredi dernier.. Sava il es cool ton recruteur quand je suis allez m'engager il ma dit que je pourrais être incorporé mi juin ahaahah 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte