Djuk Posté(e) 31 août 2015 Signaler Posté(e) 31 août 2015 Bonjour à tous J'ai candidaté pour la marine nationale sur QMF pont et volontariat sécurité/logistique. J'attends de passer mon entretien de motivation. Je ne sais pas ce que me dira mon recruteur, si je suis apte à tenter QMF ou plutôt commencer par un volontariat. Titulaire d'un bac vente, j'ai décidé de me tourner vers l'aventure d'un milieu que je ne connais absolument pas : la mer et l'armée ! J'ai cependant perdu mal de temps dans ma prise de décision de vouloir rejoindre la Marine, j'espère qu'en ayant toujours pas passé l'entretien de motivation (prévu pour début octobre) cela ne fasse traîner la chose pour l'après nouvel an ... Amicalement, Djuk Citer
Raynor Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour tes entretiens ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte