maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 c'est la vie matt ;) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 oui sérieux greg marseille = imposible de trouver une friterie ( heureusement mac do est là) colmar = tu trouves mais bon (il manque de cours par chez nous lol) Au pire si il y a un KFC je suis pas contre Heu moi je suis pour BOSTON oui je suis pas trop foot je préfére le basket^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 le rugby c'est mieux :P Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) mattdu59, effectivement la légion a demander à y aller mais de ce que j'ai lu , elle devait passé au service du Mexique donc peut être vendu à l'issu de la campagne?? on verra se que nous dira BTX Amicalement JPAJA36 Modifié 1 avril 2011 par jpaja36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Maeva j'ai des messages sur mon mp certaine personne veule voir ta frimousse à la place de ton ? sa mène à tous d'etre militaire , on fait l'intermèdiaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 JPAJA36 et MATDU59 C'était bien pensé................mais hélas , NON. Je vais donner un 1re indice : " L'idée de vendre la LE répondait, à la fois, à une intuition personnelle et au besoin émis par un très grand pays". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 quoi c'est qui c'est gens? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 en rapport avec l'indochine je vois que la chine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Matt répon s'il te plai :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 la liste est trop long maeva pourquoi tu veux pas faire voir ton petit minoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 BTX, les américains pendant la campagne de Syrie? Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 je connait méme pas qui son c'est gens et en plus moi non plus je nais pas vu ni le tient ni le leur :p Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 je penses pas jpaja on a déjà mis les américains hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 moi c'est fait cherche un peu tu trouvera mais moi fait pas parti de ceux qui veulent savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 oui mais je ne les ai jamais vu eux :P Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) fais toi un autre post et demande leur ,mais si tu mets pas la tienne ils sont timide ils vont pas te répondre surtout si tu le fais reste sur le post en entendant les réponses Modifié 1 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 MAT et JPAJA36, On avance. Bon point pour les Etats-Unis d'Amérique et ............l'Indochine. A partir de là, il vous faut trouver : 1. le rapport entre les deux 2. à quel moment du ......................XXe siècle a eu lieu cet évènement ? 3. de là, vous déduirez le pour quoi (=besoin du grand état) 4. et aussi la satisfaction d'assouvir une intuition personelle. Vers 16 heures, je ramasse les copies. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 MATDU59, Je sens quand même ..................une ouverture ? Concluez ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 rapport guerre du viet nam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) matt ils sont chiant les gens avec qui tu est et s'ils ne sont pas content c'est la meme pourquoi toujour aux autre de faire moi aussi je suis timide Modifié 1 avril 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 a bon sa ce voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 ben si je le suis ;) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 maeva tu veux bien arreter de m'envoyé des mail je suis dans le tgv sur clé tu fais beugue mon ordi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 1. Le raport entre les deux: La montée du comunisme en indochine 2. A quel moment: Entre 1953 (Le général Dwight Eisenhower devient président des États-Unis en 1953 ; il est le premier à avancer la « théorie des dominos », et continue à soutenir la défense de l'Indochine contre le communisme.) et 1954 (les accords de Genéve) 3. pourquoi: Besoin des américains de troupes (déja préte) a opposer au viet' communiste pour ralentir leur progrétion et permettre au américain de se préparer 4. pour assouvir l'intuition d' Eisenhower (la theorie des dominos) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 GREG59139, Bonne déduction, on y est presque mais..................on se trompe d'époque. Le décor est bon. Les acteurs.......presque bons. Les dates............pas bonnes. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 pas encore trouvé mais j'ai lu sa et comme c'est pas dans les manuels voila http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Affaire_des_piastres&action=edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 MATDU59, Très demandé par .......... Non on s'égare. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 par qui??? :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 aïe aïe aïe dur la fin de journé Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 la btx se sèche me voila arrivé à l'époque des russes et la guerre froide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte