greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Pareil BTX, je vois soit la fin de la seconde guerre mondiale avec l'anticolonialisme américain, la monté du comunisme et l'intuition du général Leclerc qui pensait que de toute façon on avait perdu cette colonie, ou le début de la guerre du vietnam mais pour les mêmes raison dite sur mon post d'avant Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Arrêtes de poster toutes les minutes pour rien on pourras mieux réfléchir puis EDITTTTTTTTTTTTTTTTT au lieu de remplir des pages ça devient limite agaçant ! Modifié 1 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 maeva je veux pas paraitre un tantiné méchant , mais tu es un peu jeune pour moi, dans ton entourage tu peux trouvé ce que tu cherches idée tape forum ado et je suis sur que tu vas trouvé bonheur merci mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 allééééé Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 je n'est jamais dit que je mintérressé a toi loin de la :unsure: Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 ok alors lache moi les baskets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 greg je penses qu'il reste plus que jpaja pour trouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 franchement je ve pas étre désagréable mais tg Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ouep il faut qu'il sauve l'honneur^^ tiens il est 16h, BTX doit donner la reponse et moi il est l'heure d'aller soulever un peu de fonte ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 dsl de parlé comme sa mais c'est la facon que tu me parle que j'aime le respect on dirait que tu connait pas Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) AiiiiiiE, Maeva je crois que tu n'as pas encore compris que c'est un forum MILITAIRE! pas un chat de gamin en pleine crise d’adolescence donc je t'invites à trouver un autre chat plus approprié à tes besoins et pour ton "tg" évites si tu veux pas être viré d'ici! Regarde le comportement de toutes les personnes de ce forum ! Modifié 1 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 oé allé moi j'ai jamais dit que c'était un chat donc voila mais je n'aime pas la facon dont parle certaine personne Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 et je peut te dire que ma crise d'adolescence est fini en plus tu ne sais méme pas quelle age j'ai Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bon allez les enfants on se calme ^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 oui vaut mieux dsl pour toi greg Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Put..n !!!!! mais c'est pas possible t'es bornée?!!! c'est comment tu agis qui fait qu'on te crois sur un chat pas le faite de le dire ou de pas le dire !!!! Puis balaye devant ta porte et comprends pourquoi certaine personne te parles comme ça! Je te le répète!!! : C'est pas un site de RENCONTRE ni un CHAT ! Heureusement que je ne suis pas modérateur! Ta beau avoir 18, 46 ou 69852 ans c'est pareil, tu agis comme une enfant! Modifié 1 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 présentation de meava j'ai 16an je suis de narbonne et j'aimerai découvrir se qu'est le métier de militaire car mon est militaire et il est parti au gabon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 vasy vasy allé ta raison laisse faire j'ai pas envi de me prendre la téte Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 petétre matt mais de toute facon j'ai mis des renseignement faux sauf le lieu d'habitation :mad: Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Question: Pourquoi mettre des renseignement si ils sont faux? Dans ce cas la autant pas les mettre du tout et faire court "bonjour, je suis maeva, de Narbonne je veux rentrer dans l'ADT et éspére trouver ici toute les réponses a mes questions." Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ding Dang Dong = il est 16 heures............et je ramasse les copies. Bon, ca va pas améliorer la moyenne du trimestre tout ça. La Légion Etrangère a bien failli être vendue une 2e fois ................aux Etats-Unis d'Amérique lorsque Le 20 janvier 1961, le président Kennedy débuta son mandat et confirma l'interventionnisme américain au Vietnam en portant à 15 000 hommes l'effectif des conseillers militaires. Vendue par le Général ..........qui avait trouvé là un moyen odieux de se débarasser de la troupe et des officiers qui s'étaient opposés courageusement à l'abandon de l'A.......... (le 1er REP le plus prestigieux des régiments a été dissous le 30 avril 1961. La date n'a pas été choisie au hasard par le Général...). En effet, les USA manquaient cruellement d'expérience et auraient été d'accord pour intégrer dans les rangs de l'US. Army la LE rompue à la guerre et aux maquis viet-congs. C'est l'entourage du Gééral qui l'en dissuada parmi lequel un certain Pierre M.............. BTX aurait pu naître dans le Wisconsin et s'appeler Clint EASTWOOD. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 oui greg Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Mdr Mr EASTWOOD, bah on y était presque Mais au fait pourquoi ces elements ne sont mentionné presque nul part? WIKI ou livre d'histoire? Car je trouve que c'est une annecdote qui mérite d'être citée Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 btx c'est joué sur le mot on avait trouvé tout les détails usa viet nam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Et moi j'avais trouver le pourquoi ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Un peu gonflés les "TO BE THREE" du Pas-de-Calais ! Tout trouvé ? Le général pas trouvé et le Président des USA pas trouvé et le motif.............idem. Vous me copierez 100 fois : j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 to be three!!!! héhé bien trouvé! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 sa va sa me concerne pas BTX je suis pas du pas-de-calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. j'aime la Légion Etrangère et je chante le boudin. Voila content BTX? :p Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 trop facile le copier/coller Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte