greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Et oui BTX, depuis quand lille est dans le pas de calais? (chut faut pas dire pour le copier/coller ) Modifié 1 avril 2011 par greg59139 Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 fayot GREG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 t'as vu mat lui aussi y fait un truc mal élevé avec sa langue!!! typique du nord Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Tu sais tu fait copier coller sa te prend juste 2 min enfin j'attend la prochaine énigme :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Heu pour les truc avec la langue tu dois étre la premiére fille qui se plaind de sa.. :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 :P je passe la je vous laisse à deux lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ca vole.............très bas ! Pas-de-Calais et Nord = souvenez - vous lorsque KHAD franchit l'écriteau sur la route. Pluie, bourrasque, vent et grêle .................tout ça c'est le NOOOOOOOOOOOOOOORD ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 bien rattraper btx mais nous sommes des ch'ti pas des gueules noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 je passe aussi! j'ai fait ma blague je suis contente! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 L'humour ch'ti ne vole pas trés haut BTX^^ Vous éte déja venu dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD BTX? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 GREG59139, Je connais une partie du Nord, Lille entre autre avec son beffroi et son "Furet", le Douaisis, etc..........mais pas Calais par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaja36 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 j'était pas loin, j'avais le bon pays mais pas le bon moment!! à quand la prochaine énigme?? Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2011 a jamais Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) c'est normal que BTX connais pas calais, il y n'a pas de calais ok elle est nul la blague :lipssealed: Modifié 4 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2011 Je voulais faire la même mais je me suis retenu ;) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2011 Mat tu sort ... ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte