Maximedel'air Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour/ Bonsoir, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans. J'habite à Arcachon. J'espère mettre bien présenter étant nouveau je connais pas les règles.. Donc veuillez m'excuser si j'ai fait une erreur. Voilà j'explique mon problème. Alors j'ai effectué ma journée d'appel le 15 mai à la B.A 120 de cazaux. En l'effectuant j'ai eu un déglique qui a fait que j'ai voulu m'engager. En bref. J'ai constitué mon dossier pour m'engager en tant qu'équipier fusilier de l'air. Je l'ai rendu au début du mois d'août, et je commence à stressé car je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour passer les tests au CSO de Bordeaux. Ma question est la suivante. Vous pensez que je vais recevoir ma convocation d'ici combien de temps ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Ne t'inquiète surtout pas, c'est normal J'avais déposé mon dossier en janvier pour MTA CommandoParaAir en janvier et j'ai été au CSO en mai pour une commission en juillet et une incorpo en ocotbre.. le délai est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte