nono66 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) bonjour tous le monde je voulais posé une question je passe les test de l'armée du 21 au 22 septembre a Lyon et mont but ses de rentrer dans un bca je voulais savoir qu'elle test visé pour avoir mes chance merci pour vos réponse s'y à ☺ Modifié 7 septembre 2015 par nono66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Au niveau sportif : 10 au LL et au moins 12 tractions c'est un minimum à avoir Et le profile psyco qui colle évidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 salut je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre ses cool bon bin je v continuer les entraînement alors tu et dans les chasseur alpin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Non il est en attente pour un autre régiment , donc pour le moment il me fait de gros câlin tout doux même si il ose pas le dire Sinon vous devez viser le maximum dans tout les cas après vous verrez ce que l'ont vous propose , car il peut aussi être possible que vous soyez inapte montagne pour un problème physique donc donnez le maxi et vous verrez par la suite ! Modifié 7 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Non il est en attente pour un autre régiment , donc pour le moment il me fait de gros câlin tout doux même si il ose pas le dire Sinon vous devez viser le maximum dans tout les cas après vous verrez ce que l'ont vous propose , car il peut aussi être possible que vous soyez inapte montagne pour un problème physique donc donnez le maxi et vous verrez par la suite ! Et je ronronne en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 ok sa marche merci bcp en tous k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2015 C'est bien de bosser le sport mais ne pas négliger les motivations que vous allez présenter devant l'évaluateur, bosser bien vos connaissances sur le milieu mili et en particulier les BCA, et pas de stress,, bref faite un bon entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 ok merci pour le conseille je vous tiendrais au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte