nono66 Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 (edited) bonjour tous le monde je voulais posé une question je passe les test de l'armée du 21 au 22 septembre a Lyon et mont but ses de rentrer dans un bca je voulais savoir qu'elle test visé pour avoir mes chance merci pour vos réponse s'y à ☺ Edited September 7, 2015 by nono66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nudge Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Au niveau sportif : 10 au LL et au moins 12 tractions c'est un minimum à avoir Et le profile psyco qui colle évidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono66 Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 salut je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre ses cool bon bin je v continuer les entraînement alors tu et dans les chasseur alpin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 (edited) Non il est en attente pour un autre régiment , donc pour le moment il me fait de gros câlin tout doux même si il ose pas le dire Sinon vous devez viser le maximum dans tout les cas après vous verrez ce que l'ont vous propose , car il peut aussi être possible que vous soyez inapte montagne pour un problème physique donc donnez le maxi et vous verrez par la suite ! Edited September 7, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nudge Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Non il est en attente pour un autre régiment , donc pour le moment il me fait de gros câlin tout doux même si il ose pas le dire Sinon vous devez viser le maximum dans tout les cas après vous verrez ce que l'ont vous propose , car il peut aussi être possible que vous soyez inapte montagne pour un problème physique donc donnez le maxi et vous verrez par la suite ! Et je ronronne en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono66 Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 ok sa marche merci bcp en tous k 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 C'est bien de bosser le sport mais ne pas négliger les motivations que vous allez présenter devant l'évaluateur, bosser bien vos connaissances sur le milieu mili et en particulier les BCA, et pas de stress,, bref faite un bon entretien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono66 Posted September 11, 2015 Author Report Share Posted September 11, 2015 ok merci pour le conseille je vous tiendrais au jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts