ArShaV Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour! Je me présente, je m'appelle Victor et j'ai 18 ans. Depuis mes 14 ans je ne pense qu'armée mais après le bac j'ai fais une année d'université pour faire plaisir à mes parents qui voulaient que j'atteigne les sommets le plus vite possible (st Cyr) mais je leur ai bien fait comprendre que c'était pas encore le moment d'aller à St Cyr, moi je veux l'ENSOA et les para ! Malheureusement jugé inapte à cause de jambes arquées je ne peux pas intégrer le régiment dont j'avais tant rêvé (8eme RPIMA) ! Je suis enchanté de rejoindre la grande famille le 5 octobre en ayant été admis pour la 304eme (il me semble) promo de l'ENSOA en DS infanterie! Après toute cette présentation je vais rejoindre mes futures camarades de promo dans le sujet lancé Merci Citer
Nudge Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Bienvenue et bon courage pour la suite Citer
Raynor Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Bienvenue sur le forum, on se voit en Octobre ! Pour info, ça sera la 307eme promotion Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
ArShaV Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Merci, aller ! Ah d'acc, je vais essayer de modifier ça ! Citer
BlackBeauty Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la future incorpo. Modifié 13 septembre 2015 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte