ElMili Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Je vais signé 5 ans Nono ! Et toi ? C'est le grand jour aujourd'hui les dossiers passent en com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Pareille 5 ans ou 3 mes je pense 5 ans ses bien oui la com aujourd'hui ^^ j'ai hâte de savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeston Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Mis a part la localisation quelles sont les différences entre les 3 bca ? Petite parenthése, d'après les postes audessus le 27 recrute en janvier, savez vous si le 13 et le 7 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Mis a part la localisation quelles sont les différences entre les 3 bca ? Petite parenthése, d'après les postes audessus le 27 recrute en janvier, savez vous si le 13 et le 7 aussi ? Je crois que il n'y a pas de réel grosse différence entre les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Aucune différence ce sont pour les 3 des regiment d'infanterie troupe de montagne ! Sa m'etonnerais qu'il recrute en janvier etant donner qu'il y a une incorporation en decembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Le cirfa vient de m'appeler et j'ai été retenue au 13e BCA !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Mis a part la localisation quelles sont les différences entre les 3 bca ? Petite parenthése, d'après les postes audessus le 27 recrute en janvier, savez vous si le 13 et le 7 aussi ? apart la localisation pas grand choses qui change Le cirfa vient de m'appeler et j'ai été retenue au 13e BCA !! bravo à toi ^^ tu incorpore quand alors ? Mardi 3 décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Je crois oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 sauf que c'est mardi 1 dec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 sauf que c'est mardi 1 dec ça dépend de quelle année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 J'avais un doute oui.. Si des personnes vont au 13 faites moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour j'aurais une question J'ai passer mes tests en juin avec de bons resultats 21 tractions 10,5 au LL et 18 au parcours est ce normal que je ne passe pas sur la premiere commission pour decembre pour le 7BCA savez vous quand sont les autres commissions Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 en juin et toujours pas de com , non pas normal, il y a longtemps que tu devrais être incorporé . tu dois avoir une belle couille dans ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui c'est ce que je me disais aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui c'est ce que je me disais aussi .. c'est pas tout de le penser, bouger ses F..... pour voir le problème, c'est pas mal non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Figure toi que c'est ce que je fais entre appeller le bataillon et mon CER qui me donne des reponses aproximatives je ne vois pas ce que je peux faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Figure toi que c'est ce que je fais entre appeller le bataillon et mon CER qui me donne des reponses aproximatives je ne vois pas ce que je peux faire de plus déjà de une tu n'as pas a appeler un rgt ou bataillon, ils ne sont pas là pour répondre à des civils sur leur dossier de recrutement, ils n'ont pas accès à celui ci , et de deux tout faire par téléphone n'est pas une solution, bouge au cirfa , Modifié 23 octobre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je te donnerais pas le pourquoi du comment mais je connais le capitane des ressources humaines du 7eme bca je lui ai fait part de mon probleme il a appeller mon cer mais rien n'as changer bouger au cirfa oui d'accord pour avoir les memes reponses ? Bref merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je te donnerais pas le pourquoi du comment mais je connais le capitane des ressources humaines du 7eme bca je lui ai fait part de mon probleme il a appeller mon cer mais rien n'as changer bouger au cirfa oui d'accord pour avoir les memes reponses ? Bref merci quand meme bien cherche pas tu vas attendre la st glinglin, car si tu penses que le cer a apprécier , cette intrusion dans son boulot , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je te donnerais pas le pourquoi du comment mais je connais le capitane des ressources humaines du 7eme bca Dans ce cas pourquoi n'ont ils pas fait une lettre de cooptation ? Quand a eu lieu ton entretien d'orientation après être passé au GRS ? Tu dois bien savoir sur quel commission le CeR ta placé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai eu mon entretien d'orientation deux semaines aprés mon passage au Grs J'ai appeller mon Cer je suis sur la comission du 10novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai eu mon entretien d'orientation deux semaines aprés mon passage au Grs J'ai appeller mon Cer je suis sur la comission du 10novembre C'est le 12 novembre Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Donc une orientation en juillet. A ce moment la il ta dis que tu serais sur cette com de novembre ? Je comprends pas trop pourquoi tu na pas demandé à être sur une com avant à moins que le régiment que tu vise ne recrutait pas à ce moment la. Modifié 23 octobre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui c'est ça le regimenr ne recrutait pas avant Et non c'est la semaine derniere je l'ai appeler il m'as dit que ma candidature serait sur la com de novembre Mais le probleme est que il y'en a une autre avant et je n'etais pas sur celle la c'est ça que j'ai du mal a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui c'est ça le regimenr ne recrutait pas avant Et non c'est la semaine derniere je l'ai appeler il m'as dit que ma candidature serait sur la com de novembre Mais le probleme est que il y'en a une autre avant et je n'etais pas sur celle la c'est ça que j'ai du mal a comprendre en novembre y'en avait une hier, la prochaine c'est le 12 novembre et la 3ème le 26 novembre Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui oui je sais mais mon dossier est sur sa table depuis le mois de juillet façon de parler bien sur et je ne comprends pas pourquoi je n'etais pas sur la comission d'hier Bref j'attends le 12 pour voir ce qu'il en est et je l'appellerais lundi pour avoir une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Vous n'etes pas sue le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Alors qui à l'honneur d'intégrer un BCA en décembre ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Alors qui à l'honneur d'intégrer un BCA en décembre ? Moi le 27eme bca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte