Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo Decembre BCA

Messages recommandés

Mis a part la localisation quelles sont les différences entre les 3 bca ?

Petite parenthése, d'après les postes audessus le 27 recrute en janvier, savez vous si le 13 et le 7 aussi ?

apart la localisation pas grand choses qui change 

Le cirfa vient de m'appeler et j'ai été retenue au 13e BCA !! :D

bravo à toi ^^ tu incorpore quand alors ? Mardi 3 décembre ?  

Bonjour j'aurais une question 

J'ai passer mes tests en juin avec de bons resultats 21 tractions 10,5 au LL et 18 au parcours est ce normal que je ne passe pas sur la premiere commission pour decembre pour le 7BCA savez vous quand sont les autres commissions Merci et bonne journée

Figure toi que c'est ce que je fais entre appeller le bataillon et mon CER qui me donne des reponses aproximatives je ne vois pas ce que je peux faire de plus 

déjà de une tu n'as pas a appeler un rgt ou bataillon, ils ne sont pas là pour répondre à des civils sur leur dossier de recrutement, ils n'ont pas accès à celui ci  , et de deux tout faire par téléphone n'est pas une solution, bouge au cirfa , 

Modifié par Dani

Je te donnerais pas le pourquoi du comment mais je connais le capitane des ressources humaines du 7eme bca je lui ai fait part de mon probleme il a appeller mon cer mais rien n'as changer bouger au cirfa oui d'accord pour avoir les memes reponses ? Bref merci quand meme

Je te donnerais pas le pourquoi du comment mais je connais le capitane des ressources humaines du 7eme bca je lui ai fait part de mon probleme il a appeller mon cer mais rien n'as changer bouger au cirfa oui d'accord pour avoir les memes reponses ? Bref merci quand meme

bien cherche pas tu vas attendre la st glinglin, car si tu penses que le cer a apprécier , cette intrusion dans son boulot , 

Je te donnerais pas le pourquoi du comment mais je connais le capitane des ressources humaines du 7eme bca

Dans ce cas pourquoi n'ont ils pas fait une lettre de cooptation ?

Quand a eu lieu ton entretien d'orientation après être passé au GRS ?

Tu dois bien savoir sur quel commission le CeR ta placé non ? 

Donc une orientation en juillet.

A ce moment la il ta dis que tu serais sur cette com de novembre ?

Je comprends pas trop pourquoi tu na pas demandé à être sur une com avant à moins que le régiment que tu vise ne recrutait pas à ce moment la.

Modifié par Sco

Oui c'est ça le regimenr ne recrutait pas avant 

Et non c'est la semaine derniere je l'ai appeler il m'as dit que ma candidature serait sur la com de novembre 

Mais le probleme est que il y'en a une autre avant et je n'etais pas sur celle la c'est ça que j'ai du mal a comprendre

Oui c'est ça le regimenr ne recrutait pas avant 

Et non c'est la semaine derniere je l'ai appeler il m'as dit que ma candidature serait sur la com de novembre 

Mais le probleme est que il y'en a une autre avant et je n'etais pas sur celle la c'est ça que j'ai du mal a comprendre

en novembre y'en avait une hier, la prochaine c'est le 12 novembre et la 3ème le 26 novembre 

Au danger ... mon plaisir

Oui oui je sais mais mon dossier est sur sa table depuis le mois de juillet façon de parler bien sur et je ne comprends pas pourquoi je n'etais pas sur la comission d'hier 

Bref j'attends le 12 pour voir ce qu'il en est et je l'appellerais lundi pour avoir une explication

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...