yoyopdu11 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Cool ça !! La même pour moi !! Je suis impatient... Tu es de quelle région ? 1 Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Cool ça !! La même pour moi !! Je suis impatient... Tu es de quelle région ? impatient aussi ^^ je viens de l'ile de la Reunion et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Moi accepté au 7eme bca je part début décembre ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 1er décembre on ce croisera tous à Gap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Moi accepté au 7eme bca je part début décembre ^^ c'est super félicitation a toi :) 1er décembre on ce croisera tous à Gap et oui mais a gap on sera mélangés, ou classé par bataillon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Finalement ont à tous étais pris ^^ je ses oasis si ont sera tous mélanger ou pas mes par contre je ses qu'on va ce geler les c...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Finalement ont à tous étais pris ^^ je ses oasis si ont sera tous mélanger ou pas mes par contre je ses qu'on va ce geler les c...... oui c'est l'essentiel et sa c'est sur mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 oui c'est l'essentiel et sa c'est sur mdr mdr parcontre la liste des choses à amené il nous la donne quand ? A la près signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 mdr parcontre la liste des choses à amené il nous la donne quand ? A la près signature ? je sais pas mais si tu veut j'avais ouvert une discussion sur sa dans la partie discussion générale sur l'armée de terre je croit la dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 je sais pas mais si tu veut j'avais ouvert une discussion sur sa dans la partie discussion générale sur l'armée de terre je croit la dessus merci mec je v aller voir sa^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte