raii Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et voila mon probleme j'ai eu une convocation pour mon incorporation le 01/09/2015 sur la base 105 d'evreux et j'ai ete mis inapte pour 1 mois, j'aimerais savoir comment cela va se passer ( vont il me rappeler ou si c'est a moi de les rapeller?). Dans l'attente de vos reponse Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Si tu reviens dans 1 mois et que t'es encore positif tu sera inapte definitif ce qui veux dire que tu ne pourra jamais rentrer dans l'armée (air,terre,marine,gendarmerie). Si t'es negatif ce sera bon normalement mais dis toi que ça apparaitra deja dans ton dossier si tu veux un conseil arrête de fumer sinon ta rien à faire dans l'institution Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 je ne suis pas sur qu'ils te fasse rejoindre 1 mois après tout le monde. A la prochaine session peut être ? et encore. A voir avec eux et ton CIRFA. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 d'accord avec toi hat , c'est pour cela que dans l'adt, malgré leur inaptitude d'un mois ont les gardes pour commencer les cours . il est toujours temps de les jartés un mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Merci pour vos reponses, j'ai fait une erreur et je vais et je suis vraiment degouté. Mais j'aimerais savoir si c'est eux qui me rapelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 je vais tout faire pour me ratrapper. je doit rappeler mon cirfa ou la base qui ma mis inapte 1 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 déjà appelle ton, cer, bien qu'il sera surement déjà au courant , mais la moindre des choses c'est de le prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 ok je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Dans le meilleur des cas, ça sera incorporation sur une autre session. C'est à eux d'appeler, s'ils sont encore intéressés, mais tu aurais déjà dû demander comment ça se passe. Et ça apparaîtra dans ton dossier, ce qui signifie que tu auras un point déjà négatif pour tes renouvellements de contrats. Sache que depuis cette année, TOUTE PERSONNE testée positif à la drogue, ou à l’alcool en service, ne se verra pas renouveler son contrat. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 ok merci je suis vraiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 tu dois contacter ton cirfa qui lui va renvoyer ton dossier pour la commission suivant ton mois d'inaptitude . Ensuite commission puis si tu es accepter tu repartiras sur base comme tu l'a fais le 1er septembre. par contre pas sur que ce soit la même base qui te soit accorder . tu postules pour quel spé ? Et sur la feuille notifiant ton inaptitude est ce préciser que la raison est "positif au thc" ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Tu es sûr qu'il repasse en commission? L'inaptitude, ça a été pendant la visite initiale d'incorporation? Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 oui d'après les infos que j'ai le dossier repasse en commission Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Non se n'est pas précisé sur feuille notifiant l'inaptitude que la raison est "positif au thc". Je doit vraiment contacter mon cirfa? Je doit le faire apres le mois d'inaptitude? Pour la base j'avais mis toute base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 je postule pour equipier fusillier maitre chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, comment savoir quand se déroule la prochaine commission svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 =CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 je l'ai est appelé ce matin et on ne ma pas donné de date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 oui tu dois contacter ton cirfa et au plus vite leur expliquer ce qu'il c'est passer et leur demander a EUX quand se déroule la prochaine commission, cest eux qui ont les dates des commisions a venir Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 je l'ai est appelé ce matin et on ne ma pas donné de date? tu as du nouveaux ? Savoir si tu dois repasser toutes la série de tests ou juste passer en commission ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 non toujours pas de nouvelles et mon inaptitude fini le 05/10/2015 et je ne c'est pas la date de la prochaine commission? Pouvez vous me renseigner sur cette date? J'aimerais savoir comment sa va se passer si je suis retenu ou pas comment je vais le savoir (par courrier ou par telephone?) Merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 ton CIRFA te dis quoi quand tu les appelles? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Il me dise que mon dossier passe en commission mais il ne me dise pas quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) c'est eux qui ont les dates et du coup qui peuvent t'aider , quand tu auras la donne de la commission tu auras logiquement celle de l'incorporation par la suite Modifié 5 octobre 2015 par Maestro Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Merci. mon inaptitude se termine le 05/10/2015 j'espere avoir des nouvelles rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 nous sommes aujourd'hui le 05/10 et c'est a toi de les joindre aujourd'hui pour avoir des nouvelles aussi rapidement que tu le souhaites Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 du nouveau ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raii Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 non toujours pas et sa commence a m'inquiéter. mon cirfa me dit qu'il ne savent rien et qu'il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Pourtant ton inaptitude a pris fin non ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte