Poncinm Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Margaux, je vais passer mes tests pour intégrer l'ENSOA fin septembre. J'ai 19 ans, et je suis réserviste dans l'armée de terre :) Citer
Nico6285 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Margaux, je vais passer mes tests pour intégrer l'ENSOA fin septembre. J'ai 19 ans, et je suis réserviste dans l'armée de terre Bienvenue sur ce forum Tu vise quel régiment? Arme? Spécialité? Bon courage pour tes tests Citer
AnthoCrh Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Margaux, je vais passer mes tests pour intégrer l'ENSOA fin septembre. J'ai 19 ans, et je suis réserviste dans l'armée de terre :) Bienvenue à toi et tes réserviste où ? Citer Au danger ... mon plaisir
Poncinm Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 merci je suis au 68! merci régiment je sais pas je voudrais faire l'ENSOA, artillerie ou renseignement ! Citer
BlackBeauty Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 Bienvenue Margaux et bonne chance pour la suite Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Raynor Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) 20 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte