BrouteMinou Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour a tous je m'appel francis et j'ai 24 ans , j'ai vien de passer mes tests au cso de Lyon en juillet . J'ai fais ca : Luc leger 12 : po 20 et 42 tractions (ouioui 42) , ils m'ont dit que c'étais bien mais je ne suis pas totalement satisfait car j'aurais pu faire mieux . J'ai eu un tres bon dossier en psychotéchnie et 141 sur 150 en anglais ( bilangue ) voilà mes 3 choix seront 121 rt ( secrétaire ) 115 rt (secrétaire ) 503 rt ( secrétaire ) voilà j'espere avoir un bon dossier ... merci bonsoir a tous merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Ah mais c'est quoi ce pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Ah mais c'est quoi ce pseudo? ce pseudo, des résultats incroyables mais décevant, secrétaire ... WTF ? troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloors Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 a par cela rien ne vous choque ? qu'il met un rgt inexistant n'est pas choquant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 je viens juste de percuter pour le 115 RT (je connais pas tous les régiments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taupe Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Perso, ce qui me choque le plus, c'est son Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Sais une blague seulement 42 tractions? Vraiment nul à chier ma grand-mère fait encore les 60 avant claques repas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Perso, ce qui me choque le plus, c'est son Français. faut plus s'étonner de grand chose aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte