Paco64 Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour j'ouvre le sujet pour discuter avec les gens qui attendent une réponse pour le semi direct en 2016 voila moi je postule pour mécanicien hélicoptère je suis du 5ème RHC,tout ceux qui ont eu une réponse ou quoi faites signes et si vous savez aussi quand les réponses vont tomber à bientôt Citer
la sardine Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Salut ,Une présentation est fortement recommandée , dans le topic portant le même nom . Citer
Jessd22 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Salut ,Une présentation est fortement recommandée , dans le topic portant le même nom . ils ont du mal avec les présentation ses dingue sa Citer
Paco64 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Autant pour moi pour ma part j'ai 25 ans j'ai 4 ans d'armée et je postule pour la spécialité mécanicien cellules et moteurs vous êtes au courant de combien de places y a pour l'an prochain ?et quand les réponses tombent exactement ? merci Citer
la sardine Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Autant pour moi pour ma part j'ai 25 ans j'ai 4 ans d'armée et je postule pour la spécialité mécanicien cellules et moteurs vous êtes au courant de combien de places y a pour l'an prochain ?et quand les réponses tombent exactement ? merci Comme je t'ai dit dans mon message précédent , c'est dans la rubrique adéquate qu'il faut la faire ,soit celle-ci : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/pour le reste de tes questions, je n'ai pas de réponse Citer
Sco Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Une présentation est fortement recommandée , dans le topic portant le même nom . Un topic est un sujet sur un forum, donc en gros tu lui a dis de se présenter sur ce même sujet 'est dans la rubrique adéquate qu'il faut la faire , En effet c'est bien une rubrique ! Modifié 27 septembre 2015 par Sco Citer
Dani Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Autant pour moi pour ma part j'ai 25 ans j'ai 4 ans d'armée et je postule pour la spécialité mécanicien cellules et moteurs vous êtes au courant de combien de places y a pour l'an prochain ?et quand les réponses tombent exactement ? merci vois ton rgt, c'est surement plus judicieux que sur un forum qui ce compose de 99 % de civil Modifié 27 septembre 2015 par Dani Citer
Paco64 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2015 Ça marche merci mais même dans les régiments ils en savent pas trop... Citer
Dani Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) 28 septembre 2015 Ça marche merci mais même dans les régiments ils en savent pas trop... oui je sais, mais bon militaire = patience en sur dose, tu auras les infos la vieille et encore Citer
Paco64 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2015 Les réponses vont pas tarder d'après mes derniers échos Citer
fred97 Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 Bonsoir, moi j'ai appris ce matin que je pars à saint maixent la première semaine de janvier 2016 ! 2 Citer
Paco64 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Salut félicitation à toi alors moi c'est la deuxième demande apparemment ca pue si je suis au courant de rien lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte