Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j'ouvre le sujet pour discuter avec les gens qui attendent une réponse pour le semi direct en 2016 voila moi je postule pour mécanicien hélicoptère je suis du 5ème RHC,tout ceux qui ont eu une réponse ou quoi faites signes et si vous savez aussi quand les réponses vont tomber à bientôt 

Posté(e)

Autant pour moi 

pour ma part j'ai 25 ans j'ai 4 ans d'armée et je postule pour la spécialité mécanicien cellules et moteurs 

vous êtes au courant de combien de places y a pour l'an prochain ?et quand les réponses tombent exactement ?

merci 

Posté(e)

Autant pour moi 

pour ma part j'ai 25 ans j'ai 4 ans d'armée et je postule pour la spécialité mécanicien cellules et moteurs 

vous êtes au courant de combien de places y a pour l'an prochain ?et quand les réponses tombent exactement ?

merci 

Comme je t'ai dit dans mon message précédent , c'est dans la rubrique adéquate qu'il faut la faire ,
soit celle-ci :  https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

pour le reste de tes questions, je n'ai pas de réponse ;)

Posté(e) (modifié)

Une présentation est fortement recommandée , dans le topic portant le même nom ;)  .

Un topic est un sujet sur un forum, donc en gros tu lui a dis de se présenter sur ce même sujet ;) 

'est dans la rubrique adéquate qu'il faut la faire ,

En effet c'est bien une rubrique ! 

Modifié par Sco
Posté(e) (modifié)

Autant pour moi 

merci 

vois ton rgt, c'est surement plus judicieux que sur un forum qui ce compose de 99 % de civil 

Modifié par Dani
Posté(e)

Ça marche merci mais même dans les régiments ils en savent pas trop...

oui je sais, mais bon militaire = patience en sur dose, tu auras les infos la vieille et encore :D

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...