Balou Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Je voudrais me renseiller (un ami), comment parvenir à être pilote d'Hélicoptére? Merci, pour toutes vaux réponce Cordialement, Valentin Citer On peut conquérir des milliers et des milliers d’hommes dans une bataille; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants. Siddhattha Gotama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour Balou, Dans l'armée de terre/Air/Marine il y'a des pilotes d’hélicoptère. Lien : http://www.helicopassion.com/fr/02/pilot02.htm Tout est dans le site ci-dessus. Bonne lecture . Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir, Pour etre pilote dans l'armée de terre deja il faut avoir un BAC ( peu importe lequel). Et bien sur reussir les tests au CSO plus l'agrement technique a vincennes pour etre pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2011 Avec n'importe quel bac ? Je croyais que c'etais BAC S Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 non pour l'armée de terre, peu importe le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 sans bac c pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 non silverpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 et les tireur dans l'hélico ça requiert aussi un bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 non je penses pas sa , mais il faut etre apte TAP pour alat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2011 faut pas trop rever non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Merci, à tous pour vos réponce. Citer On peut conquérir des milliers et des milliers d’hommes dans une bataille; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants. Siddhattha Gotama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebasque Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Bonsoir, Je confirme les dires de brunomili ... il faut le BAC, ensuite aller dans un CIRAT (si ça s'appelle toujours comme ça) et demander cette filière ... avant il y avait une sélection maintenant, je crois que c'est sur dossier ! Je demanderais à mon homme à son retour de mission ... Il est pilote hélico (chef de patrouille), il sera surement plus précis que moi. Mais ça ne sera pas avant jeudi ou vendredi ... Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 OK, merci Citer On peut conquérir des milliers et des milliers d’hommes dans une bataille; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants. Siddhattha Gotama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte